Talent Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai monter un chaman, mais n'ayant aucune idée de comment mettre les points de talent je pose la question. Ce que je souhaite c'est un template qui permette d'exp rapidement. Je suppose que les branche spe heal et spe éléments, je crois, (désole je n'arrive pas a accéder au site de wow comme d'habitude) ne sont pas les meilleurs. Qu'en pensez vous ?
Merci pour ce p'tit lien bien sympathique . Donc d'après ce que j'ai pu en tirer, car tous n'avaient pas le même avis évidement, c'est que pour exp le mieux est 0/31/20 ou bien 0/30/21 jusqu'au 60 seulement.

Merci encore .
Citation :
Publié par Saroumana
Si tu veux un template pour pex en solo met tout en amélioration sauf 15 en restauration pour choper le talent qui réduit de 70% les interruptions sur les soins.
Et a ton avis il faut mieux commencer par la branche restauration ou part la branche amélioration ?
Citation :
Publié par Thamna
Et a ton avis il faut mieux commencer par la branche restauration ou part la branche amélioration ?
amélioration jusqu'à avoir rafale à 5, la compétence d'armes à deux mains et le loup amélioré et ensuite restau. Ca n'engage que moi, c'est ainsi que je ferais
Citation :
Publié par Elazhul
le loup amélioré et ensuite restau. Ca n'engage que moi, c'est ainsi que je ferais
Pourquoi prendre le loup améliorer ? Ca sert a quoi au niveau de la vitesse pour exp ? Et dernière question combien de temps est l'incantation du loup s'il est améliorer ?
Citation :
Publié par Thamna
Pourquoi prendre le loup améliorer ? Ca sert a quoi au niveau de la vitesse pour exp ? Et dernière question combien de temps est l'incantation du loup s'il est améliorer ?
L'amélioration est un gain de 2 s pour 2 points et permets, dans certains cas, de se sauver de situations difficiles
En terme d'xp, je dirai que ca peut t'éviter quelques trajets pour récupérer ton corps, temps qui pourrait être mis à profit pour gagner de l'xp par exemple
Citation :
Publié par linoa
L'amélioration est un gain de 2 s pour 2 points et permets, dans certains cas, de se sauver de situations difficiles
Ca ne me dit pas a combien de temps est l'incantation du loup
Citation :
Et a ton avis il faut mieux commencer par la branche restauration ou part la branche amélioration ?
C'est un choix personnel. Moi je peux pas jouer sans la réduction des interruptions sur les soins . On peut pas se soigner sans ,du moins correctement . L'ennui c'est qu'il faut claquer 15 points pour le prendre.

Alors au choix. Soit tu joues pas qu'en solo ,et tente les 15 points en restau en premier ,ou alors si tu fais du solo peinard sans trop de risque avec pas mal de boisson ,tu peux aller jusqu'à 21 en amelioration et ensuite tu commences la branche restauration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés