Plan de SL?

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour à tous!

je suis une petite nouvelle parmis vous.
Effectivement, comme vous vous en doutez, j'ai été attirée par le reportage sur M6 et j'en suis personnellement ravie, car, adorant les jeux de simulation ( j ai passé de longues heures sur sim, simcity, etc...) et les jeux en réseau ( WOW, même si j'imagine bien que je ne vais pas trouvé le même genre de mode de jeux, pas de quêtes, etc... mais j aime le côté " online"), je vais pouvoir découvrir un nouvel univers.

J'arrive à peu près à me dépatouiller
J ai créer mon perso, je me suis un peu balader et vient de me faire embaucher comme danseuse dans un bar ( LOL!)

Par contre... suis un peu perdue et sauf erreur de ma part, je n ai pas trouvé de posts déjà existants qui pourraient m'éclairer...

Je m explique: j ai tripatouiller un peu tous les boutons et maintenant, je me retrouve dans un " monde", j ignore lequel.
j aimerais retourner à l île d'origine pour pouvoir faire de mode "tutoriel"
comment faire svp?
de plus, existe t il un plan en indiquant toutes les iles et continents avec un gros " vous etes ici" pour que je puisse me retrouver?
j ai bien vu la mini map et la grande map mais il n y apparait qu'une portion du monde de SL, pas tous l univers qui doit exister?

merci de votre aide
Il n'y a qu'un monde. Celui est divisé en des milliers de sims (pour simulateurs) ou régions. Un sim est en fait un carré sur la map, qui représente 65536m².

Pour la carte, euh... c'est le gros bouton Map en bas de l'écran, et oui, tout y est. Tu peux zoomer. Un autre map est disponible sur la page de garde de http://secondlife.com/ en cliquant sur "View Interactive Map".

Tu ne peux pas revenir sur Orientation Island, l'ile du départ une fois sorti, mais il y a des copies du tutorial sur Help Island. Tu peux rechercher dans la map ou dans Search > Places.
Une orientation island reste disponible pour ceux qui auraient loupé celle de départ, elle est sur Orientation Island Public 100, 171, 33

Mais, le plus sympa est d'aller sur Gaïa car le tutoriel y est traduit en français.
merci à tous

une fois que je serais allée à Public 100, 171, 33 ( j imagine que je peux rentrer les coordonnées pour me teletransporter), comment vais je retrouver le chemin jusqu'à mon leiu de travail? veux pas être virée, moi, faut que je bosse
Bonjour,

J'ai un problème avec mon navigateur, quand je vais sur e site officiel de SL et que j'ouvre la "interactive map" je n'arrive jamais a la voir. Internet explorer me dit qu'il y'a des erreurs sur la page, et je ne vois qu'un espace blanc.

Y'a t'il une configuration spécifique a avoir pour visualiser cette carte?

PS, faites pas attention a l'avatar c'est un compte que j'avais créé pour un autre MMO: Dofus.
même effet avec slurl.com

Je penses que je vais suivre ton conseil et utiliser firefox

EDIT: Avec Firefox ca marches tres bien... Désolé Bill mais je crois que je vais définitivement abandonner ton célebre IE.
Citation :
Publié par zazouween
comment vais je retrouver le chemin jusqu'à mon lieu de travail? veux pas être virée, moi, faut que je bosse
pour les endroits ou tu te rend habituellement (et je pense que le bar ou tu taf en fait parti), le mieux et que tu pose des points de repère

quand tu es dans un endroit ou tu pense revenir régulièrement, tu clic sur "monde" (menu du haut dans SL) et "poser un repère".
Dans ton inventaire, tu as un répertoire "landmarks", celui-ci contient tous les repères que tu aura ajouté en suivant le conseil que je viens de te donner.

Tu pointe sur l'endroit ou tu veux te rendre dans tes landmarks, et tu fait "clic-droit" --> "téléporter vers repère", ou alors un "double-clic" qui t'ouvre une petite fenêtre avec un bouton "téléporter"

Et comme ça, plus de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés