Question : Burning Crusade et windows 98

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ,

En me baladant sur le site officiel , je vois dans la config' minimum qu'il faut au moins Windows 2000 pour faire tourner BC , hors je tourne actuellement sous 98 se 2eme édition .
Donc question : vais-je devoir arrêter wow ( je compte pas changer d'OS juste pour wow)

ps : le client bêta tournais tout a fait normalement sur mon pc ....
Tu pourra essayer de changer le point exe c'est a dire tu vois là ou ta installer WoW, tu prend le point exe qui te permet de lancer WoW ensuite tu fais clique droit, propriété puis tu va dans l'onglet compatibilité et tu coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : " donc tu coche cette case puis tu choisit Window 98 donc voila essaye sa et si sa marche fais moi signe ^^
Citation :
Publié par I Lord Nemesis I
Tu pourra essayer de changer le point exe c'est a dire tu vois là ou ta installer WoW, tu prend le point exe qui te permet de lancer WoW ensuite tu fais clique droit, propriété puis tu va dans l'onglet compatibilité et tu coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : " donc tu coche cette case puis tu choisit Window 98 donc voila essaye sa et si sa marche fais moi signe ^^
Je pense que tu as mal compris la question
Le monsieur demande si BC tourne sous Windows 98. Ce que tu expliques, c'est comment faire tourner un programme sans Windows 2000 ou Windows XP en compatibilité Win 98. C'est une fonctionnalité qui était prévue à l'origine pour les programmes datant de Win95/98 et n'ayant pas été développé pour WinXP (genre T4C à l'époque, avec le bug de la souris).

Moi je pense que si la version bêta fonctionnait sans problèmes, la release ne devrait pas en poser d'autres... par contre je n'affirmerais pas qu'avec les futures mises-à-jour, tu n'auras pas de problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés