probème d'affichage texte illisible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un problème qui m'empêche d'aller plus loin qu'un tout petit peu d'aventure.

soit les texte se superpose, soit ils perdent des bouts de caractères (beaucoup de bouts)

je ne peux pas vous décrire mieux ni vous donner de screen car je ne sais pas quelles sont la ou les touches pour prendre un screen vu que j'ai jamais pu lire cela. (si on me dit la touche j'en mettrai)

merci pour tout avis conseil, etc ...

David

j'ai un P4 3ghz, 1,5 Go Ram, et une Geforce 6200 128 Mo. j'ai commandé une 7600GT mais elle était défectueuse. alors en attendant j'aimerai tout de même me faire mon opinion sur Vanguard.
Je confirme c'est bien un bug NVidia.
J'avais une Geforce 7300GS et ce bug m'arrivait.
Je suis passé à une 7900 et tout va bien.
Donc à part un miracle, vous devez ... changer de carte graphique
moi c'est souvent 1 fenêtre sur 2 qui s ouvre et se referme rapidement car on voit qu elle est en résolution beaucoup plus grand que celle du jeu ,c'est très gênant dont la map que j ai jamais vu possède aussi une gf 6600gt 2go
Citation :
Publié par pablofox
moi c'est souvent 1 fenêtre sur 2 qui s ouvre et se referme rapidement car on voit qu elle est en résolution beaucoup plus grand que celle du jeu ,c'est très gênant dont la map que j ai jamais vu possède aussi une gf 6600gt 2go
j'ai la meme carte et le meme soucis.
Apres plusieurs serie de test (que j'ai renvoyé en report bug) j'ai plus ou moins trouvé une solution en attendant des correctifs.
Pour ca je dois remettre mes config graphique via le menu setting (je remet ma config en High performance)
Par contre, quand c'est l'onglet setting qui decide de se mettre a "clignoter" ... là, j'ai plus le choix ==> je dois deconnecter mon personnage.

J'ai pas encore eu le temps de tester avec d'autres drivers (j'suis tombé sur les quetes de diplomatie et forcement, j'ai voulu comprendre et du coup ... j'ai laissé tomber mes tests ) mais si qqun a reglé ce probleme avec des drivers Nvidia ... j'suis prenneur

me plait bien ce jeu ... testé 2h mais me plait bien

edit : arggg , j'viens de voir un Zeldar ... (si tu passes sur le serveur Beta pvp ... tente donc de tell Irys (voui j'ai pas fait dans l'original )
Citation :
Publié par Slopknight
Aucun probleme avec ma ASUS 8800 GTX moi, j'ai les drivers 97.44 (les derniers)
vais tester avec les derniers oui ... plutot que de me lancer dans les anciens. (enfin voir si compatible avec ma carte (d'façon c'est prevu de changer la CG )
suite du problème d ouverture des fenêtres:6600gt

déjà je joue en mode fenestré,pour avoir l aide d un traducteur
et je suis en 1280 1024 sur un écran 22 pouce wide
donc pour avoir un pleine écran je suis obliger de restaurer l image et c est la que les fenêtres ont du mal a s'ouvrir,peu être pas un problème de pilote en faite
J'ai ce problème également en jeu, pour le résoudre je baisse la résolution puis la remonte, ca corrige pour moi le souci. J'ai une 6600GT drivers à jour.
Ca semble pas venir des drivers (enfin j'en ai testé plusieurs et j'ai tjs ces soucis)
Ya plus qu'a attendre en esperant une correction assez rapide.

le changement de resolution dans le jeu ca marche mais c'est vite lourd a la longue
rien trouvé nom plus
donc du coup je joue en fenetré et quand j'ai une fenetre qui "déconne" et bien je rafraichis ma résolution d'ecran avec le bouton "autosize) (le carré en haut a droite a coté de la croix (ça, ça fait clairement pro de l'informatique)

par contre j'avais des problemes de textures sur les branches d'arbres, donnant un joli effet scintillant/enneigé ... mais depuis dimanche matin j'ai plus - et sans rien changé et sans rien lire sur un fix.

Bref, petit a petit ils corrigent ... j'ai bon espoir de ne plus avoir de soucis de fenetre (des fenetres qui déconnent qd on découvre le craft c'est une horreur )
Pareil j'ai une 6600GT et j'ai des gros bug avec les fenêtre. Depuis l'ouverture du compte Béta, je joue sans fenêtre de chat ( je sais pas trop ou elle est passée enfin si une ptit idée , elle est en haut a gauche mais je peut pas la bouger.)
ah ca par contre, pour bouger une fenetre - je sais faire - faut se mettre en mode Lay out dans les setting interface

/mode mechant on
Si bien sur tu peux ouvrir ta fenetre setting *sifflote*

(bon en tout cas, ce sont les GForce6600 qui déconnent on dirait ... ca se confirme ... j'prefere ça qu'un bug completement aléatoire pour raison méga obscure)

ps : une 6600Gt c'est forcement sur port PCI ou y a aussi de l'aAGP ? ca m'embrouille là
bon j'ai mis le dernier driver nvidia c'est pire. que ça que j avait avant .

donc vais perdre mon habitude de regarde la map et l onglet social du jeu ça évitera de devoir log out ou de faire crasher VG pour résoudre le problème.
si des personne on trouver une solution pour que ça fonctionne suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés