|
dispos avec novaexpress-broc enchanteur ML9
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ysséliande] Sortie KRAKEN² + LEVIATHAN² le 15, 16, 19, 20, 21 Janvier
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai là ce soir avec Dillinger, mais si il faut twister pour une raison X ou Y, j'ai une bainshee, un druide ou un barde croco dispos
![]() |
![]() |
|
|
si les 4 bainshees sont presents ca ira impec sinon tu prendra ta bainshee et j'appellerai le moon ML9 de reserve
![]() |
![]() |
|
|
Encore désolé pour ce soir.. mon modem n'a pas voulu que je me relog, et même là, j'ai une vitesse de connexion proche du néant :/
|
![]() |
|
|
"Albatorx" Anim arbo dispo pour ce soir
tu peux le send sur "Woriorwolf" |
![]() |
|
|
Présent ce soir avec l'enchant, la shee ou les autres, si mon modem est ok
![]() |
![]() |
|
|
Je repasse sûrement ce soir, send moi si jamais.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis désolé pour hier soir mais je ne suis rentré a mon domicile qu'apres 22 h 00, de ce fait , je n'ai pu te prevenir.
![]() encore désolé ![]() |
![]() |
|
|
Une longue semaine qui se termine, je voulais remercier les 2 organisateurs c'etait super sympa et efficace
![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
merci à tous ceux qui y ont participés
![]() sur 5 sorties on a un 1 seul échec : 1 seul kraken pas pop lundi tout le reste à été du 100% ![]() nous avons pris un rythme de croisière qui nous a permis de faire les 4 mobs voyages compris en 1h30 maxi Citation :
![]()
Xvider || Gwedall |
Trouver plus de messages par Xvider || Gwedall |
|
ok trivet pour la fessée mais pas trop fort alors car j'ai la peau des fesses fragile
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|