[Ysséliande] Sortie KRAKEN² + LEVIATHAN² le 15, 16, 19, 20, 21 Janvier

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gartageul
dispos avec novaexpress-broc enchanteur ML9
kikoo

normalement la place est prise par dillinger-y mais en cas d'absence je ferai appel à toi pas de soucis
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Je serai là ce soir avec Dillinger, mais si il faut twister pour une raison X ou Y, j'ai une bainshee, un druide ou un barde croco dispos
Encore désolé pour ce soir.. mon modem n'a pas voulu que je me relog, et même là, j'ai une vitesse de connexion proche du néant :/
Citation :
Publié par Eco / Athe
"Albatorx" Anim arbo dispo pour ce soir

tu peux le send sur "Woriorwolf"
c'est noté

mais je pense qu e si absent il y a ce ne sera pas un animiste. je te send au cas ou
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
merci à tous ceux qui y ont participés

sur 5 sorties on a un 1 seul échec : 1 seul kraken pas pop lundi tout le reste à été du 100%

nous avons pris un rythme de croisière qui nous a permis de faire les 4 mobs voyages compris en 1h30 maxi

Citation :
Publié par benki
Je suis désolé pour hier soir mais je ne suis rentré a mon domicile qu'apres 22 h 00, de ce fait , je n'ai pu te prevenir.

encore désolé
une fessée sur la place à TNN pour la peine
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Moi suis un peu dsl pour la fin de soirée me suis un chtit peu emporté pour une personne donc mea culpa.

Sans froid plutot de rigueur.

Sinon tout c'est passé parfaitement tout au long de ces soirées dans une trés bonne ambiance j'ai trouvé.

Vraiment pratique de chain les dates avec quasi toujours les même personnes.

J'espère que beaucoup d'entre vous on pu recupérer la majorité de ce dont ils avaient besoin.

Au cas ou, je sais déja que certain d'entre vous en orga d'autres, si je peu en être je seré des votres pour donner un coup de mains, quand le temps et les dates me le permetrons.

A trés bientot tout le monde.

Sur cette semaine je ne peu que mercredi - jeudi personne a rien prévu et pour le WE prochains pas dispo. Je croise toute fois les doigts pour vous.

Xvider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés