Déconnexion intempestive / wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
voila après avoir dl le patch de VG avec ma connexion ( Wanadoo 2048 wifi)

je me suis connecté au jeux mon ping varie de 512 a 1500 + en plus de cela j ai des deco intempestive

au départ j ai pensé que ma connexion déconné j ai rebooter mon modem test sur d'autre jeux ( CS , WOW etc ....) et sa marche nickel ma connexion est stable mon ping et bon

help me plz

voici mon PC :

Intel Pentium 4 - 2.8 GHZ
512 RAM
Geforce fx 5600 XT

ps : j ai aussi désactivé antivirus - pare-feu rien a faire tjr le même problème
je up car j'ai aussi ce probleme.
J'utilise un modem USB Wanadoo et je deconnecte assez frequement.
J'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution qu'il le dise
Citation :
Publié par erra

voici mon PC :

Intel Pentium 4 - 2.8 GHZ
512 RAM
Geforce fx 5600 XT

Malheuresement ton probléme est la , dans ta config , Vanguard tourne bien avec 2Go de ram et une carte graphique bien plus récente

Il est trés gourmand , d'autant qu'avec 512 de ram tu es en dessous de la config mini requise , ca c'est écris ur la boite...
Oups , zavait po vu...

Quand au soucis de modem USB , je confirme , ca dois venir de ca

Les modems USB de wanadoo (orange d'ailleurs depuis un moment) c'est pas top top

Tu dois surement pouvoir récupéré un modem ethernet ou Wifi dans une agence orange pour remplacé ton vieux modem
Citation :
Publié par Phoelith
ok merci, je vais voir si orange peux me filer un meilleur modem alors
Avec un grand sourire (ou ta grande soeur en mini jupe...) ca devrais pouvoir ce faire (au prix des abo ADSL d'orange...)

Je déterre ce sujet car j'ai exactement le même souci que l'auteur du post, cela dit ça arrive que depuis hier... Or je joue depuis quelques jours deja et aucun souci auparavant . Ce qui se passe en fait c'est une désynch. de la livebox (voyants qui s'éteignent et clignotent), je suis donc obligé de débrancher/rebrancher celle-ci. Je précise aussi que le problème survient que lorsque je suis sur VG.

A noter que ma livebox inventel était connecté en usb, je l'ai donc branché en ethernet mais le problème persiste.. Ca m'a valu 7-8 wipes dans la matinée avec a chaque fois un tp du corps a l'autel.. Un joli lvl down en somme.

Si quelqu'un a les mêmes soucis que moi...

P.S: J'habite sur Lille, je sais pas si ça vient de Orange mais je suis pour le moment dans l'impossibilité de les appeler... (numéro surtaxé power).
Si c'est bien une désynchro de la Lb alors bien sur le jeu n'a rien a voir la dedans.

D'ailleurs est-ce une désynchro ou une perte de connexion ?

Désynchro --> La diode @ clignotera rapidement.

Perte de connexion --> Clignote lentement.

Si c'est une perte de desynchro, la 1er chose a faire est de vérifier ton installation (Filtres, rallonge, etc...).

Mais avant tout chose, je te conseil un reset d'usine de la Lb.

Manip :

Tu débranches électriquement la LB, tu restes appuyer sur le bouton 1, tu rebranches la LB et quand les 3 diodes s'allument tu relaches le bouton 1 et tu laisses la LB booter tranquillement.

Bien sur tu devras retourner dans la configuration de la LB pour remettre tes id/mdp de connexion (assures de les avoir avant de faire le reset).

Si tu as paramétrés ta Lb (Nat, firewall, autres) tu peux également avant le reset faire une sauvegarde de ta configuration que tu rechargeras après le reset d'usine.

bonne chance.
Ah! Un grand merci à toi Kiss Sow. Donc ce n'est effectivement pas une désynchro mais bien une perte de connection (diode @ clignotant lentement). Comme je l'ai dit, ça m'arrive très très souvent depuis ce matin (voir hier dans la soirée) et je ne sais plus quoi faire.

Je vais donc tester la reset d'usine et je vous tiens au courant pour la suite des événements ^^.
si le @ clignote lentement et perte du serveur ppp tu peu modifier l'encapsulage sans etre obliger de reset ta livebox cela force une synchro.

config livebox
avancee
adsl
et faut modifié le profil adsl ( ppoe ou ppoa)
accepter la modif et attendre que la livebox se synchronise

si cela continue c'est surement un probléme d'orange
gaffe a ne pas confondre une desynchro et une mise à jour live box ( toutes les diodes clignotes) car si on coupe le courant ou reset la machine pendant une mise à jour c'est le basar risque de plantage définitif de la livebox ....
Un grand merci pour votre précieuse aide, j'ai donc remis à zero la bayte et jusque la plus de problème.
*touche du bois*
Si le problème persiste je vais quand même changer le ppoe en ppoa et voir si le problème se résout définitivement. Je dis ça car je viens à peine de remettre à zero et suis donc toujours pas à l'abri d'autres pertes de connection.

Encore un grand merci!
Bon ben ça n'a pas changé . Même soucis que précédemment et toujours après un log sur Vanguard... Tout façon s'pas grave vu que cette semaine c'est une nouvelle bécane que je vais accueillir chez moi donc avec un windows tout beau tout neuf et une réinstallation correcte, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sauf si ça vient de ma liveboite et à ce moment la ce sera un retour chez Orange sans passer par la case départ et exit les 20.000frs (oui 3000 euros quoi) malheureusement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés