Légende
|
Bonjour, j'ai eu la chance d'avoir une clé bêta.
Parcontre à la fin du téléchargement quand je click sur Play (ou que j'utilise auto-play)Je me retrouve avec ce message: Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. J'ai essayer: De réparé l'application (le laucheur) De mètre à jours directx (c'est bien le dernier 9x d'installer) Avez vous une idée pour résoudre mon soucis?? Merci d'avance ![]() Ps: ma config P4 3.2e 1024 ko ddr corsair CM CT-9cjs Chaintech Carte son intégré à la CM DD 2x160Go samsung SP1604N , maxtor 6Y160Mo CV Gforce 6800 ultra 256Mo édit: J'ai réussi a résoudre le problème de la manière suivante: *Changement du nom du répertoire *Réinstallation du logiciel *recopie des fichier et dossiers de l'ancienne installation (pour évité de re download oO) *Re mise a jours de Directx9c via ce lien: http://www.microsoft.com/downloads/t...AW803HSw%3d%3d *GG sa marche ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pb résolu] d3dx931.dll introuvable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a deux mise à jour pour dirext X en octobre 2006 laquelle est la bonne ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Le mieux est d'aller sur le site de Microsoft et d'installer DirectX à partir du Web. Il ne met à jour que les composants manquants et en l'occurrence cette DLL.
Ci-dessous le lien direct : DirectX Microsoft Français |
![]() |
|
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
Légende
|
jai eu le meme probleme, derniere versoin de direct X et depuis tout va bien, message d'erreur disparu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te copie/colle la réponse de Beldaras qui avait le même problème que toi.
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou sinon directement sur le site de Microsoft, ça se passe ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|