[Pb résolu] d3dx931.dll introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu la chance d'avoir une clé bêta.

Parcontre à la fin du téléchargement quand je click sur Play (ou que j'utilise auto-play)Je me retrouve avec ce message:
Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_31.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

J'ai essayer:
De réparé l'application (le laucheur)
De mètre à jours directx (c'est bien le dernier 9x d'installer)

Avez vous une idée pour résoudre mon soucis??

Merci d'avance

Ps: ma config

P4 3.2e
1024 ko ddr corsair
CM CT-9cjs Chaintech
Carte son intégré à la CM
DD 2x160Go samsung SP1604N , maxtor 6Y160Mo
CV Gforce 6800 ultra 256Mo

édit:

J'ai réussi a résoudre le problème de la manière suivante:

*Changement du nom du répertoire
*Réinstallation du logiciel
*recopie des fichier et dossiers de l'ancienne installation (pour évité de re download oO)
*Re mise a jours de Directx9c via ce lien: http://www.microsoft.com/downloads/t...AW803HSw%3d%3d
*GG sa marche )
j'avais eu le même problème et la mise a jour de directX via le lien donné dans le launcher avait suffit à corriger le problème ...

malheureusement si tu dis avoir mis a jour directX je ne vois pas ce qui cloche encore
Quand j'ai du mettre a jour Direct X en Octobre, il faisait semblant de s'installer (aucun message d'erreur ou d'avertissement).

Une simple re-installation sans mon antivirus actif a suffit pour regler le probleme.
sinon tu va direct sur google tu tape le nom du fichier entié puis tu va le télécharger sur un site qui s'appel DLL"truc".com et hop tu le colle dans le répertoire /windows/system/
J'ai eu le même message que toi, car je pensais avoir une version a jour de Dx...

J'ai simplement lancé le directx fournis avec l'install du jeux pour combler ce problème .
AC2 : Tortank ~ Tumérok/FI ~
petit problème pour jouer avec vanguard
voila bonjour tlm,

j'ai un petit problème pour jouer avec vanguard,j'ai dl les 17 go comme tlm mais quand je veux lancer le jeu ,on me dit d3dx9_31 est introuvable

merci de m'aider plz

Nutz | Juusatsu : Fusion des sujets. Merci de faire un minimum de recherche, ceci afin d'éviter le surplus de sujets clones.
Je te copie/colle la réponse de Beldaras qui avait le même problème que toi.

Citation :
Donc j'explique pour les autre, j'ai re dl directX ( à placer dans C/windows/system)
et j'ai dl d3dx9_31.dll, dans le même répertoire bien sur, à savoir C/windows/system.
Ce dll est dispo ici : http://www.dll-files.com/dllindex/d....shtml?d3dx9_31

Voila j'espère que cela fonctionnera chez vous aussi, sur ce à bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés