[Cho'Gall] Questions..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .
J'ai stop DAoC , suite a quelques évènements , et j'hésite fort a reprendre WoW , je n'avais pas grand chose , juste un petit démoniste level 19 sur Cho'Gall alliance .
J'aimerais savoir si ça valais le coup de reprendre pour la sortie de Burnig Crusade , XP est elle toujours aussi lourde?
Par hasard une guilde pourrait elle m'acceuillir pour m'aider et surtout me guider dans ce jeu que j'ai déjà depuis longtemps oublié?
Y'a t'il moyen de s'amuser sans connaître grand monde et en solo ?
Merci de vos réponses et sûrement a bientôt.

Elviare

Sinon pour répondre à ta question, j'ai envie te de dire que cho'gall est un des plus vieux serveurs, donc évidemment y'a de l'avancement dessus et pour rattraper c'est pas évident.

De plus, il est assez blindé niveau population (lags fréquents).

A toi de voir en sachant qu'un perso lvl 19 ça se rattrape vite, et que tu pourrais avoir de meilleures conditions de jeu sur un serveur plus récent.
non tu seras pas en retard ton set seras vite remplacé par des pièces qui sont tres performantes dans les premiers lvl. pour ma part mon full T1 et mes pièces T2 on fini par être désenchante mais j'ai pas pu me séparé de mon set t0,5( affectif) et je pari sur une mise a jour avec une suite de quête en outre-terre (j'espère) pour le remettre a niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés