Build Derviche

Répondre
Partager Rechercher
PvP: D/G Grenth

Empoigne d'Harrier
Grâce de Pied de Plume
3 Skills d'attaque dont Coup Sauvage
Coeur de Furie
Sceau de Rez

En avant le massacre.
T'inquiete pas, ca va etre nerfé...
Profites en bien d'ici la prochaine SKill Balance (d'ici peu espérons, parce que c'est parfois abusé...).

Dans le même genre, il y a aussi le D/G Melandru, avec en attaque le Coup Lassant (et hop, tu spam la Blessure profonde sur l'ennemi sans avoir la Faiblesse sur toi puisque immunisé aux conditions).

En GvG, on est tombé 2 fois sur des builds avec 2 D/G Grenth et 2 D/G Melandru...
D/R
Application du Poison
Renouveau Zele
Coeur de Furie
Corruption Mystique
Sceau de Rez
Frappe du mystique
Frappe de l'Eremite
Reap Impurities (je me souviens plus le nom en Fr)

Un ptit build que j'ai un peu utilisé, mais pas transcendant comme build non plus quoi.
En fait en GvG/PvE Mélandru sera plus utile je m'explique : en GvG toutes les Teams ont un afflux aveuglant et le D mélandru ne pas s'en prendre, en HoH le D grenth est vraiment sympa pour décharger des moines sous esprit prot ou des héros sous main du guérisseurs ou aurtes skills

je donne le build Grenth HoH que je joue:-
fauchage invalidant
attaque érmétique
coup sauvage
exploision d'aggressivité
renouveau zelé
coup de diversion
rez
(Il peut se jouer de multiples facon)

Le build mélandru du remplace un skill par coup lassant (comme l'a dit baron)et prend 2 enchant coeur de furie je crois et un autre...
En GvG, jouer avec 2 D Grenth et 1 Melandru permet à au moins 1 D Grenth de pouvoir taper, ce n'est pas tellement un problème. Les attaques des D ne sont pas dépendantes les unes des autres, donc pendant les décharges, perdre la 1ere attaque sous le coup de l'aveuglement n'interrompra pas la décharge totale (ce qui sera le cas pour une décharge au marteau d'un G ou celle d'un A).
En PvE, je te conseille le build de Balthazar :

[PVE]%20Derviche%20de%20balthazar.jpg

Mysticisme: 11 (10+1)
Maitrise de la faux: 16 (12+4)
Prières de la Terre: 9 (8+1)

Attaque érémitique (Maitrise de la faux)
Coup sauvage (Guerrier)
Assaut de Lyssa (Maitrise de la faux)
Conviction (Prières de la Terre)
Compagnon vital (Prières de la Terre)
Coeur de furie (Mysticisme)
Avatar de Balthazar [Elite] (Mysticisme)
Sceau de résurrection (Aucune)

Ce build est très pratique dans de grosse mélée, ou avec l'avatar de balthazar tu te déplaces bcp plus rapidement et le coeur de furie permet d'attaquer a fond
Un autre petit build sympathique en PvP/GvG surtout:

D/A

(9 en Mysticisme, 12 en Prière de l'Air, le reste en Faux)

Coup Blessant (élite)
Frappe érémitique
Frappe mystique
Charge Mortelle
Grace du Pied de plume
Empoigne de Harrier
Sceau de Rez
Au choix

Avec ca, tu peux faire une bonne pression en mettant la Blessure Profonde à tout le monde, tu peux également faire de bonnes décharges en conjonction avec un assist, en plus de pouvoir ralentir les G - A - D adverses en cas de retraite de ton équipe.
Ne connaissant rien au Derviche, j'ai essayé le premier build... Je comprends toujours rien, je me fais démonter comme un malade et je tue pas grand chose.

Quelqu'un peut m'expliquer comment on le joue?
J'ai dû rater quelque chose dedans.
Le D Grenth a été nerfé il y a quelques temps car la durée de l'Avatar de Grenth est très faible à présent ce qui rend le build plus ou moins inutile lorsque le D n'est pas transformé (soit 85% du temps).
En gros, le D Grenth repose principalement sur sa capacité à enlever les enchantements à chaque coup.
Ainsi, sur un Moine adverse, si tu vois qu'il a un Gardien ou une Egide préventive, tu commences par un Coup Sauvage (qui ne peut jamais être bloqué) ce qui automatiquement va lui faire sauter son Gardien/Egide. Ensuite tu enchaines avec tes autres coups, et s'il s'est retrouvé tout nu (enfin sans enchantements quoi) entre temps, il y a de fortes chances que tu le tombes.

Dans les enchantements que tu as à ta disposition, la Grace du Pied de Plume et l'Empoigne d'Harrier servent un double rôle: offensif puisque ca empeche ta cible de s'enfuir (tout bon Moine prendra normalement ses jambes à son cou en te voyant arriver), et défensif puisque ca te permet de ralentir les corps-à-corps adverses et ca réduit de moitié la durée des conditions qui sont sur toi (ce dernier point est plus ou moins utile en fonction de la composition de ta propre équipe et de sa capacité à gérer les conditions).
La majorité du temps des combats, j'avais l'impression de servir à rien et je pensais que ça venait de ma manière de jouer, c'est pour ça que je demandais...

Mais non, ma manière de jouer était la bonne, c'est juste que l'enchantement est devenu trop court.
Je comprend a peu pres ^^, mais es tu sur que c'est competences sont trouvables seulement dans NF ? Pour une seconde profession je ne l'ai pas dit mais moines n'est pas trop mon style de jeu ! dsl
Citation :
Publié par Baronounet
PvP: D/G Grenth

Empoigne d'Harrier
Grâce de Pied de Plume
3 Skills d'attaque dont Coup Sauvage
Coeur de Furie
Sceau de Rez

En avant le massacre.
ça a l'air sympa ^^
mais j'ai tjs le même problème, à savoir ou placer les points de carac
Thumbs up
D/N de Grenth
Salut a tous voila je cherche un model de build pr D/N ki tourne autour de Grenth ou de l'avatar de Grenth afin d'avoir un tit apercu le build que je cherche peu etre en PvE ou PvP peu importe merci a tous a++

Citation :
BLACK METAL IST KRIEG
DER KRIEG IST LEBEN
DAS LEBEN IST FREIHEIT
Build pour D/N
Salut a tous voila je me suis fait un build pour D/N PvE comme je cherchai avec :

-Aura éternelle
-Intervention vigilante
-Necrose
-Putréfaction
-Miasme insalubre
-Caresse Contagieuse
-Sceau de résurrection

et j'aimerai savoir si il y a certaine chose que je doit modifier (comme le sceau de rez dont je ne c'est par quel comp le remplacer) et aussi savoir si avec ce build je peu fer de gros degats voila merci.

Donc voila je suis ouvert a toutes remarque bonnes mauvaises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés