J'ai constaté que l'ivoire a fortement augmenté récemment: j'ai vu des prix fabuleux et je dirai qu'a cause de son utilisation dans de nombreux nouveaux craft (et du fait que son drop a un seuil assez élevé), le prix est monté vers 50-60 000k (mais instable).
Les aigues et topazes n'ont pas bougé et sont toujours dans les 45-50 000k.
Les groins de DC ont aussi augmentés avec la MaJ et sont maintenant à peu prés stables vers 35-45 000k.
Les Dofus Kawotte, il faut compter 10 000k par point de sagesse environ et cela partira facilement (donc 350 000k dans ton cas, il s'agit d'un jet honnête tout de même).
Les bottes animales valent normalement 1M et + mais avec la nouvelle île du mino, je me demande si cela n'a pas baissé? Je dirai 1M de kama au moins.
Je ne peux rien dire pour le solomonk, mais pour une fulgu, cela dépend du jet... Un bon jet ira chercher dans les 2.5 à 3Mk logiquement
Par contre les fulgu sont trés rares en HdV, actuellement il y en a une (mauvais jet) à 2M5, ce qui est ridicule: avec 2M5 on a de quoi s'acheter les 50 pierres dopeuls (le reste des composants est négligeable en comparaison) et on aura trés certainement un meilleur jet (et pour moins cher).
Les pierres de dopeuls valent toujours 40-50 000k et il en faut 50 pour la ceinture fulgurante, à toi de faire le calcul en fonction de ce que tu as en stock.
|