Système de combat

Répondre
Partager Rechercher
plop,

une question me trotte dans la tète, le système de combat décrit a cette page est t'il toujours d'actualité ? système de combat

Je suis actuellement lvl 8 ( shm ) et 9 ( sorcier ) et je n'es rien vue de tel.

Es uniquement a partir d'un certain lvl ?

cela marche t'il uniquement en groupe ?

merci d'avance
Les différentes "position" oui, même si toutes les classes ne sont pas forcément concernées. Note que ces stances apparaissent progressivement avec les niveaux.

Le système "sympathique" également. Ce sont les chaînes. Mais pareil, toutes les classes ne sont pas forcément concerné et les enchaînements complets arrivent en général vers le niveau 10.

Système de perception idem. J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé mais les compétences sont présentes dans la fiche de personnage.

Jamais rien vu concernant une localisation des dégâts, en revanche.

Deux points non listés sur le site :
- pas mal de coups positionnels. En fonction de sa position (classiquement les coups dans le dos des rogues) mais également de la position des autres membres du groupe (certaines compétences du paladin bénéficient d'un bonus de dégâts si la cible est attaqué sur le coté par quelqu'un d'autre)
- un système de "faiblesse" des mobs. Certaines compétences créent des points faibles sur les créatures et d'autres compétences exploitent ces faiblesse ce qui leur donne un bonus de dégâts. Et ce bonus peut être très important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés