drop pour octovius

Répondre
Partager Rechercher
j'organise un session de drop intensif à pandala pour le drop des objets nécessaires pour crafter cet objet :

http://www.dofus.com/community/game/...ction=octovius
+203 à 247 en vitalité
+6 à 8 de résistance à l'eau
+6 à 8 de résistance à la terre

- aldorande lvl 8X
- dieu-enu lvl 5X
- ---spaowner--- lvl 5X
- Seigneur-Dagornlvl 6X

je suis dispo très souvent.
level 50+ conseillé
/w aldorande
entretemps j'ai trouvé des joueurs pour le faire avec moi mais on le fait assez a l'arrache

--spaowner--- rajouté.
cramie tu es level 20, ya pas mal d'autres chapeau avant de penser a celui-ci, lvl 77. il faudrait des niveaux > 70 pour se faire les leopardo. il parait que c'est chaud.
Craft de l'Octovius :

400 Kralamoures vidés => Il vous faut un pécheur HL se qui est rare sur Hecate
30 Peaux de kitsou nae => Une équipe de lvl 50 / 60 est suffisant
20 Peaux de kanigrou => Tellement de monde XP kanigrou que sa devrait pas étre difficile d'en trouver.
19 Peaux de pandikaze => Team de lvl 70 mini avec feca eni conseillé
15 Peaux de cooleuvre => Lvl 50 gérable
12 Peaux de leopardo => Team lvl 100 mini car les léopardo sont pour la plupart du temps entouré de gentille bébette appelés Firefoux.

En somme votre team actuel ne vous apportera aucun réel drop surtout pour les léopardo.
Je te conseille d'aller faire un tour en Hotel De Vente afin de trouver ses ressources a bas prix.
drop kitsous nae
si tu veu moi et ma femme on est dispo je pourais contacter un feca lvl 120 long john silver pour venir droper et un cra lvl 104 tu me dis si ca t'interesse je susi sacri agi lvl 49 50 voir 51 d'ici la et ma femme sacri agi lvl 45
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés