oOo-Purple-Rose-oOo [Maitre forgeur de dagues, maitre alchimiste, et bijoutier]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour raisons personnelles, j'ai décidé d'arreter dofus. Je vous encourage donc à faire appel à mes collègues artisans pour tous vos crafts.

Bon jeu à tous!

Elorie Parfaite!
Enfin, après des mois de labeur intense, j'ai réalisé le rêve de tout sram:

9870820.jpg

Enjoy! 7889363.gif
Citation :
Publié par oOo-Purple-Rose-oOo
Enjoy! 7889363.gif

(C'est trop cool !!! Par contre, tu vas arrêter 5 minutes de fabriquer des Zolies dagues pour prendre la peine de lire l'affiche des règles. Notamment ce passage:

Citation :
Et les UPs, comment qu'on fait !?
  • Contrairement à l'ancien marché, il est interdit d'avoir recours aux UPs sur le Forum général Menalt.
  • Si vous avez des détails mineurs à apporter à votre magasin, vous éditez le premier message. Pas de "Kikou, je suis connecté, je vous attends" ou de "Ding et un niveau de passé"...
  • Vous désirez apporter de profonds changements, des infos inédites, montrer que vous êtes le premier à avoir crafté le gourdin de Tot ou le bandeau de la Liche ? Ne vous G.E.N.E.Z pas.
Donc pas de UP, même pas un déguisé. J'ai dit non ! Pas de petit non plus, K !!
Prochain UP de ta part et je serai contrainte d'utiliser tes petites créations sur toi.)
Merci beaucoup pour les 8 Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan. Cette fois pas de jets parfaits, enfin on lui pardonnera :

http://img300.imageshack.us/img300/4954/daguesol2.png

Encore merci et n'hésitez pas à contacter oOo-purple-rose-oOo
plop

Un grand merci a cet artisan,sympa et poli, qui m'a crafté des dagues fourbesques,ainsi que des superbes dagues fourbesques, avant de les fm air (a 65%) du premier coup pour les superbes ( ), et du deuxième pour les autres

je le recommande à tous pour vos futurs commandes de dagues
Demande de Craft
Slt Purple je viens faire appel à tes services pour un craft de Dague Ancestrale,
j'ai toutes les ressources pour les faires en esperant que tu sois co demain (Mardi) voila ++

Merci pour le craft grace à toi l'abrature ancestrale va être à moi
Rapide et simpatique je vous le conseille ++
Un grand merci pour avoir réussi mes lutis 80% air (en 5 essais , mais réussis quand même )

toujours aussi agréable ,rien a redire sur la qualité du service
encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés