Qu'il est long et fastidieux de tapper du Kanigrou , Bouftou et toutes autres monstres peuplant les contrées de Amkana.
Je pense que plusieurs d'entre nous on deja joué a W.O.W et la "course a l'exp" n'a rien a voir avec celle de dofus. En effet les quetes ont une part primordial dans l'experience de notre personnage. Je vous entend deja de loin dire que Dofus n'est pas WoW. Toujours est il que la difference devient de moins en moins flagrante vu toutes les innovations apportes par les precedentes M.A.J de dofus.
Alors pourquoi ne donnez pas plus d'experience dans des quetes , plutot que de recolter 24353² baves de bouftous pour un parchemin !
Cependant il ne faudrait pas que les quetes donnent 50 xp mais plus 20000 xp pour avoir un impact sur le jeu important et stopper le squattages des mobs
Des quetes de classes (Feca , Iop , etc etc) , Des quetes de Clans ( Brakmar , Bonta) , Des quetes de Zone (Asturb , Sidimote).
L'experience en serait plus interessantes et renforcerait le cote multi du jeu pour des quetes plus compliques.
De plus ces quetes pourrait donner des elements au crafts d'un objet . Par ex pour les anciens objets qui avait un prerequis grade.
Voila comme d'hab , j'attends vos idees
Redeka , le cerveau bouillonnant dofusien
|