Bloqué dans la mine des gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voila je suis actuellement bloqué dans cette satanée mine de gemmes, j'ai compté, apparement je n'ai délivré que 5 esprits, ou alors un s'est perdu et je ne le trouves plus.
Lorsque je leurs parles ils avancent selon un parcours, seulement ils ne vont pas à l'arbre, mais font un sorte de tour dans la mine.
Comment les amener vers l'arbre ?
Peux t- on voir les esprits en faisant une manip ? Car là je suis vraiment pommé de chez pommé..

Merci
C facile
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour les amener a l'arbre, il suffit de leur ouvrir le chemin... et surtout, de leur bloquer l'acces apres qu'il soient passé pour pas qu'il retourne en arriere

tu les laisser passer par les porte et tu les reactive apres

et y en as bien 6, cherche mieux, la peut rien pour toi
Merci, je vais déjà amener les 5 à l'arbre, le dernier si ca se trouve je l'ai délivré mais il est quelque part dans la mine, ou alors un bug du jeu (je ne crois pas avoir vu un esprit derrière une ombre.. et j'ai que des sauvegardes rapides..)
Je viens d'en placer 5, mais le 6ème est toujours introuvable, malgré que j'ai tué tous les mobs des ruines et fouillé chaque couloir.

J'ai peur que ce soit un bug dû à une sauvegarde rapide après avoir tué un monstre et que de ce fait le pnj n'appparait pas..

Apparement il manque un elfe ou humain, est-il possible de faire valider cette quête ou de faire venir le pnj par le biais de la console ?

Je l'ai mal, mon autre sauvegarde remonte à hier, et vu que j'ai joué toute la journée..
Je me rappelle que pour le dernier j'avais cherché très longtemps... tu es sûr d'avoir regardé partout et ouvert toutes les portes ? J'ai le souvenir d'une porte qui était restée fermée, et c'est là qu'il y avait l'esprit, mais il avait fallu que je tourne pendant un gros bout de temps avant de finalement tomber dessus ....

Sinon pour la console je n'y connais rien, désolé
Oui, la porte je l'ai trouvé, toute d'ailleurs.
Je viens de recommencer et j'ai trouvé le PNJ qui manquait, c'était le tout premier, apparement j'ai du sauvegarder quand il ne fallait pas car il n'était pas à l'emplacement de l'arbre plus tard.

Je finirais demain ces mines, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Merci en tout cas pour votre aide
Pour mon cas c'est l'ombre des roches qui est très grande, au bout des mines.
La tué ne fais pas apparaitre le pnj, donc est ce un bug ?
Comment le résoudre ?
J'ai pris une sauvegarde datant de la prise du fort et cela n'as rien changé
Euh, j'ai un peu galléré dans ce mines car on voit que dal mais j'ai finit par les trouver...

tu es censé avoir 3 elfes et 3 nains (si tu avais bien ecoutéle bibliothécaire dans l'entrée tu le saurais, ainsique que pour les lampes a activer/desactiver )

Fouille bien, yen a un qui est planké dans un couloir, comme dit plus haut, ds un cul de sac, c un qui est chiant a trouver...

Cherhces bien, car une fois sortis de leur lieu de prédiléction, ils ne sont pas des plus visiblent...

Ouvres ta carte (m) et refais le donjon salles par salles...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés