attaque du fort de la croisée(spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je fais ici mon premier post , meme si je suis a l'acte III j'ai maintes fois
consulté les rubriques pour toujours y trouver les réponses a mes pb , mais
aujourd'hui je suis bloqué :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis au niveau ou les forces de l'ombre attaquent le chateau de la croisée avec les tours de sièges , je suis sensé protégé les mages qui envoyent des boulent de feu sur ces derniers .
mon problème vient du fait que je vois les tours de siège ennemis d'un coté des remparts mais qui sont immobiles et a bonne distance , et de l'autre , je distingue des mages alliés mais eux aussi sont assez loin de moi .je suis seul , au milieu de la bataille avec des flèches qui passent a coté de mes oreilles mais sans pouvoir agir de quelque facon que ce soit et les 2 portes aux extrémités du rempart sont bloquées .
j'ai rechargé plusieurs fois la sauvegarde précédente mais sans succès , une bonne ame pourrait -elle me renseigner ?
bug !!
Je rectifie mon post puisque je suis reparti de la zone précédente , c'est a dire
la destruction des 2 ponts pour me retrouver au chateau ou zana me demande
de choisir un compagnon de confiance pour m'epauler dans la défense des remparts .
c'est de la que provient le bug je pense , car si je choisi Khelgar > je me retrouve seul et sans attaque des zombies alors que si je choisi Ammon Jerro , ca fonctionne !
j'ai essayé aussi Sand pour voir mais ca ne fonctionne pas non plus .
je ne sais pas si d'autres on rencontré le meme souci mais ca pourra toujours les
aider .

Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Publié par daviken kenavox
c'est de la que provient le bug je pense , car si je choisi Khelgar > je me retrouve seul et sans attaque des zombies alors que si je choisi Ammon Jerro , ca fonctionne !
Etrange, j'ai choisis khelgar et Elanee et pourtant je n'ai pas rencontré ce genre de bug. C'est quand même impressionnant le nombre de bug dans ce jeux ...
je mets Sand dans l équipe pour tout démâter à la boule de feu et ça ne buggue pas chez moi...

question usuelle ; tu as bien ton perso principal "en main" avant le changement de zone???

il doit y avoir une tout petite animation qui démarre quand tu arrives sur le rempart... si elles se lance pas ; je pense que c est pour ça que les tours restent bloquées.
Citation :
Publié par Zhalak
Etrange, j'ai choisis khelgar et Elanee et pourtant je n'ai pas rencontré ce genre de bug. C'est quand même impressionnant le nombre de bug dans ce jeux ...
Idem j'avais aussi Khelgar et Zhiaeve (?) et pourtant aucun bug de ce style...
Effectivement tu avais ton perso "en main" lorsque tu as activé cette quête ? Il paraît que ça a une influence .... enfin c'est vraiment étrange.
Merci pour vos réponses , effectivement j'étais bien en main perso pour le zonage ,
je n'ai pas eu d'animation mais juste un garde grismantel qui me signale que nous sommes attaqués et qu'une première tour nous arrive dessus ....j'attends toujours !!
je pense a un bug , là ya aucun doute puisqu'en refaisant la destruction des ponts qui était déja un passage delicat en solo , ca a fonctionné nikel .....
c'est vrai que le nombre de bugs est impressionnant dans ce jeu , quand on est a se demander s'il y a un pnj a qui on a oublié de parler , qu'on a peut etre oublier de fouiller un endroit et etre passé a coté d'un indice primordial et qu'en fait c'est un bug , ca gache un peu le plaisir de jouer ....dommage car l'histoire est prenante et les graphismes et les effets en tous genres grandioses .

là encore , après les 3 ravageurs , je rentre dans une salle avec 5 statues .je retrouve Neeshka qui m'a attendue en me faisant confiance (influence réussie)
et puis plus rien ....j'utilise le pouvoir des statues ,rien ne se passe ....il y a un portail au centre de la piece avec un nuage noir impossible a activer ....je me demande encore si c'est un bug ????
en reloadant avant la salle ca me fait la meme chose , j'espere que je n'aurais pas a me retapper les momies ...

A suivre donc .....
tu veux mon avis? ils se sont depechés de sortir ca avant noel...

tout betement

suffit de voir le nombre de patchs dejà dispos après seulement un mois et demi du lancement...

il est loin le temps de Baldur's Gate et de ces quetes interminables...

snif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés