Merci pour vos réponses , effectivement j'étais bien en main perso pour le zonage ,
je n'ai pas eu d'animation mais juste un garde grismantel qui me signale que nous sommes attaqués et qu'une première tour nous arrive dessus ....j'attends toujours !!
je pense a un bug , là ya aucun doute puisqu'en refaisant la destruction des ponts qui était déja un passage delicat en solo , ca a fonctionné nikel .....
c'est vrai que le nombre de bugs est impressionnant dans ce jeu , quand on est a se demander s'il y a un pnj a qui on a oublié de parler , qu'on a peut etre oublier de fouiller un endroit et etre passé a coté d'un indice primordial et qu'en fait c'est un bug , ca gache un peu le plaisir de jouer ....dommage car l'histoire est prenante et les graphismes et les effets en tous genres grandioses .
là encore , après les 3 ravageurs , je rentre dans une salle avec 5 statues .je retrouve Neeshka qui m'a attendue en me faisant confiance (influence réussie)
et puis plus rien ....j'utilise le pouvoir des statues ,rien ne se passe ....il y a un portail au centre de la piece avec un nuage noir impossible a activer ....je me demande encore si c'est un bug ????
en reloadant avant la salle ca me fait la meme chose , j'espere que je n'aurais pas a me retapper les momies ...
A suivre donc .....
|