Bug : compagnon agressif dans la taverne

Répondre
Partager Rechercher
bon, j'ai cherché un peut, mais je suis vraiement pas sur d'avoir utiliser les bonne combinaison de mots clef, et du coup j'ai rien trouvé de probant...

voila le pb... mes compagnon se tapent sur la tronche des que j'ai le dos tourné quand il sont pas dans mon equipe !!!!

par exemple, le golem arete pas de taper sur la tete a grobnar ! ... ce que je consoit tres facilement mais ca fait suer quand meme !

a l'auberge, c'est elnaee qui arretais pas d'ennuyer tout le monde avec son pet et du coup elle se faisait desmonter par neeshka et le nain...

bref, je peut pas avoir 2 pnj dans la meme piece sans qu'il y en ai un qui tape pas sur l'autre, du coup pour leur parler, C la galere !!!!!

normalement, je prend soins de mes copain, j'evite toute perte d'influance, quite a me prendre quelque points d'alignement nefaste, ca se regagne bien plus facilement apres donc ils ont pas d raison de ce plaindre ! en plus je les equipe comme y faut, les ingrat....

qq'u a une solution ? par ce qu'une fois mort, ils parlent plus les saligo !
Je ne sais plus quoi exactement mais quelqu'un en a parlé précédemment sur ce forum. Je crois me souvenir qu'il y a une histoire de pet à ne pas laisser dehors mais c'est vague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés