Probleme 1ere utilisation

Répondre
Partager Rechercher
J´ai acheter le jeu le 6 janvier 2007 en apprenant que celui-ci avait "perdu" sont abonnement 2 jours auparavent. J´installe le jeu sur mon ordinateur, la je suis les indications et a la fin de l´installation je choisit l´option "créer un compte", comme indiqué sur la notice du jeu.

Je remplis tous les champs obligatoires sur le site de codemasters, je choisit un pseudo et un mot de pass. Je me connect a mon nouveau compte sur le site, jusqu´ici tout marche très bien.
Une foi l´installation et l´inscription finies je lance le jeu.

La une fenêtre s´ouvre et le téléchargement des mises a jours commence : il y a 17 fichier a télécharger. Le download et très rapidement terminé, et je clic sur "start game". Archlord se lance, j´entre mot pseudo et mon mot de pass sur la page principale du jeu, et là quand je clic sur "connexion", j'entre dans le jeu. Mais au bout de 10 minutes maximum, le jeu bloque et reste sur cette page indefiniment.

Je peut déplacer mon curseur sur l´écran, et j´ai beau appuyé sur toutes les touches de mon clavier, rien ne parvient a résoudre le probleme. Je reboot donc l´ordinateur, et lorsque je relance le jeu un téléchargement de 157 fichier de tous environ 200MB se lance, de la même manière que le download des MaJ avant le redémarrage de l´ordinateur.

Un ami a moi a telechargé le jeu de la meme maniere et en meme temps que moi mais on ne lui propose pas ces mises a jour.

Que se passe-t-il ??
j'ai trouvé ceci :
Some people have had problems with the game downloading several gigabytes of korean patches. This is usually due to the Archlord installer not having been able to update the registry database with the correct CM server IPs, thus defaulting to the korean servers. This can be due to lacking user rights in Windows, or certain AntiVirus programs preventing the update.

To update the registry, go to your Archlord folder, and double-click the file "Archlord.reg". Press 'Yes' when asked if you want to merge the information into your registry. Now start the Launcher, and it should find the correct patch server.

ca provoque en effet l'arret des telechargements mais ca change aussi l'ip de server de login, du coup impossible de se logguer. j'ai retrouvé la bonne ip pour se logguer mais ca ne regle pas le probleme des patchs.
en effet, les 19 fichiers telechargés juste apres l'inscription sont nommés "patch0022.jzp jusque patch0040.jzp"
D'ou ma question, que faut-il faire pour obtenir tous les autrres patchs (jusque 1.40 je crois) car d'apres les patchnotes du forum, il est evident que nous ne les avons pas
oui.
en fait la vrai question est : les 157 fichiers sont-ils necessaires ou les 19 suffisent-ils ?
Parce que j'ai vu dans le forum des patchs allant que jusque 1.40 alors que dans les 19 que l'on telecharge au demarrage ne nous emmenent qu'au 0.40 ?
ton pote qui a le jeu (et chez qui ça marche, si j'ai tout suivi) devrais pouvoir te faire une copie de mise a jours sur cd. ça devrais marcher.

je t'ai trouver ça http://www.fileplanet.com/167580/160...rd-Patch-v1.01 ça semble être les patch qui te manque.
il y a aussi http://files.vgpro.com/file/19377 pour re-télécharger le jeu (le client beta devrais marcher)

sinon j'ai vus sur le forum Archlord que le prb est posé, mais pas de réponses
http://community.codemasters.com/for...9&page=1&pp=10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés