[TwiX] Twilights Guard

Répondre
Partager Rechercher
Les TwiX est une guilde crée par 4 collaborateurs s'étant connu sur le jeu Neverwinter Nights.

Guilde GvG formé en avril 2006, elle s'est tous doucement construite pour obtenir un ladder top 300-200. Les vacances ayant entrainé un certains nombre de leave, nous avons dus tout reconstruire avec des nouveaux joueurs.

On se trouvait dans le top 300 au dernier ladder (top 400 avec le week end double champion :/).

Nous sommes actuellement en alliance avec les [NoOb], [AAC] et [OrTk]

Ces dernieres vacances ayant entrainé encore quelques leaves, nous ne sommes plus que 9 et donc nous recrutons encore quelques joueurs.

Critère de recrutement:

- Avoir un minimum de 300k de baltha
- Une expérience GvG top 300
- Un minimum de 100 GvG dans le top 300
- Avoir TS+micro
- Aucun rang n'est requis

Si vous etes intéressé veuilez postulé sur notre forum
> http://gardeducrepuscule.forumactif.com

IG: Melk Ly Koumiga
Nous recrutons encore une personne sachant flaggé (spé flag), ainsi qu'une personne sachant joué envouteur ET parangon.

Merci et a bientot j'espere

PS: ladder actuel > rang 370, objectif > top 200
Petit up...

Je tiens a dire que nous sommes une guilde ayant une très bonne ambiance, d'ailleurs tous ceux qui étaient membres autrefois ayant quitté la guilde pour diverses raisons ont toujours une tres bonne image des TwiX... Et surtout ! On ne lame pas ! que ce soit du flamme viru,fleche brulante, afflux aveuglant, dervich smité, "vous êtes seul!", bunny etc etc...(peut être que certains diront que ce que je viens d'énoncer certains skills ce n'est pas du lame, pour nous si car cela tourne a la facilité!) c'est pas pour nous !! On a au moins le mérite d'inventer nos propres builds ! (sauf le basique comme envouteur diversion etc^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés