[Sculpteur sculptemage de baguettes] Ponstile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à votre service pour sculpter les baguettes (jusqu'à 7 ingrédients) ou les sculptemager (je suis désormais maître sculptemage).
En échange, je demande une ressource (une racine de bulbiflore ou de bulbambou, une écorce d'abra, un ambre d'abra, un pic de prespic) ou des kamas (niveau de la baguette x 100). Je peux fournir le bois (jusqu'au charme) moyennant finance.

sculpteur80.jpg
sculptemage100.jpg

Petite précision : je ne réponds qu'aux personnes polies qui parlent français.

NB : Si vous avez besoin d'une baguette de boisaille, de sagesse, d'intelligence, d'heure, cetera, rangleuse, houvette, sylvain, hylique ou racine d'abra je peux vous en vendre une.

A bientôt j'espère !
Je ne peux dire que du bien de Ponstile et de ses savoir-faire, alors tous mes encouragements et n'hésite pas à recourir à mon aide pour quelques ressources qui te manqueraient
Question
COUCOU

c'est juste pour poser une question a tzetze ou ponstile.
je suis sculpteur de baguettes lvl 30 mais j'ai du mal a monter donc je voudrais savoir comment vous faites ( si vous resculpter des baguettes étérées (je sait pas comment ça s'écrit) ou bien si vous sculpter des baguettes et si oui quelle baguette)??

voila merci d'avance pour vos futures réponsses (enfin j'espère) et puis pour ceux que ça intéressent mee ^^

PS: je ne veut pas faire de concurrence aux autres sculpteurs mais si vous avez besoin MP mule-de-darkangelo et aussi désoler pour les fautes je suis pas très agé
Merci de votre aide, je ne manquerai pas de vous contacter pour les ressources car ce métier est vraiment long à monter.

Lolo, je t'invite à poster ta question dans l'Atelier de Bilbo le Wabbit, qui est plus indiqué que ce sujet. Cependant tu peux te reporter à la liste de mon 1er post : ce sont les baguettes que je sculpte pour xper (et vendre). Bon courage !
Bonjour,

Ayant atteint le niveau 60 de sculpteur de baguette, j'ai édité mon premier post

[Modéré par Grosbisous :
Juste un petit rappel, les ups sont strictement interdit sur cette section (et même sur toutes)
On va dire que c'était une information, mais dans ce cas-là, on édite le premier message, et basta.
Pour info, mon post de présentation est page 34 (ou dans les environs), je ne fais pas de up à chaque passage de level ^^

Sans rancune, je l'espère.
]

edit : navrée, je ne pensais pas que c'était interdit
Bon, j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts mais cette fois je poste pour annoncer que je suis sculptemage et pour demander à un modérateur de modifier le titre de mon sujet. Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Me voilà maître sculptemage et sculpteur niv 80 ! à moi les recettes à 7 ingrédients ! Du coup je demande une petite rémunération en retour...
A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés