[Titre édité.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! Tout d'abord j'espere que j'utilise l'endroit approprié.

[Non.]

[ Gaunt : BlaBlaBla. La délation est interdite sur JoL.Si tu as un problème post au support Dofus ,ils pourront surement plus t'aider que la communauté Jolienne...Bonne chance ]
Bonjour

Pour commencer la délation est interdite sur JoL bien que nous voulons tous que l'arnaqueur soit connu des autres et donc qu'il ne puisse plus faire ses petites arnaques.

Sinon il y a un paragraphe de la charte de Dofus disant en gros : " Toutes les arnaques RP ou non sont interdites ". Mais sans screens pouvant appuyer ta plante je doute que le support puisse faire quelque chose. Et si ta plainte tourne en ta faveur même en cas de bannissement du joueur je doute que tu puisse revoir tes kamas.

Bien à toi
En clair porter plaine ne sert à rien. IG on ne peut rien faire désolé il faut contacter le support avec un screen. Techniquement c'est de ta faute car lors d'une modification d'objets pendant un échange, ca se voit et tu aurais du vérifier.
Après sans screen on ne peut pas affirmé ce que tu as dis. Ton argent tu ne le reverras pas c'est sur mais le fraudeur peut être puni en avertissant un modo IG (si ca se fait encore).
Attention délation.

C'est vraiment dommage ce qui t'arrive, le meilleur moyen de se défendre reste le support.

Sinon essaie de trouver un petit arrangement avec la personne IG, peut être qu'il a des remords (on peut toujours rêver, je sais...).
Citation :
Un délateur est celui qui dans un but intéressé découvre un crime vrai ou faux et en poursuit le châtiment.
Pour le faire bannir il faudrait qu'il est plusieurs délit a son actif et prouver que c'est un véritable voyou.

dialoguer avec lui oublie si ca se trouve c'est un psychopathe névrosé en manque ...

Bref. Contacte le support je dis mouais si tu es très patient sinon modo.
Je lui envois régulièrrement des messages sans aucunes réponses...
J'aimerais tant qu'il me fasse le coup du "oh dsl je te rend tes kamas, c'était mon petit frère"

Comment contactez un modo IG plz ?

Désolé je débarque un peu sur ce forum et je voudrais pas vous embété...

Enfin dommage, en plus le joueur est lvl 85 ou 86 donc voila....
Tu peux contacter /w *MODI à /w *MODXXV (du modo 1 au 25ème). En général quelqu'un répond. (sauf si c'est devant la machine à café). Sur Hecate il y a des modos mais rarement connectés. Et un conseil lis ca.
[Je crois que les propositions d'aide t'ont été expliquées sur ce topic,maintenant c'est à toi de faire la démarche pour ce qui t'es arrivé...
Bonne chance,sur ce je ferme

Cordialement,Gaunt]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés