Corne de diablo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai voulu tester les Ubers avec les clé (c'était juste pour voir si mes persos était capable de le faire) donc je suis allé tuer lilith et j'ai eu la corne de diablo mais je ne suis pas asse fort pour tuer les autres uber donc si ça intéresse quelqu'un je peux la trade !
Mon account piroz12
salut moi je te propose mon aide pour tout (organe et tristram)
et bien sure je te laisse la torche sauf si c une barbare torche sinon toute les autre j te l ai laisse

voila mon account : limim
Merci beaucoup mais je l'ai donné à un ami qui en avait besoin.Cependant je me remet de suite en quête d'autre clé pour retenter l'expérience avec vous. Je vous ajoute et je vous préviens dès que j'ai réunis les clé.
A très vite sur battle.net.
Mimil et assiobaal j'ai réunis toute les clés, je voudrais savoir si ça vous intéresse de faire les organes et tristram cette après-midi je pourrais jouer mon frêre et moi. Faites moi vite signe SVP en persos je peux utiliser deux de ceux là :
-pala hammer lvl 88 account piroz11
-baba lvl 90 account piroz12
-zealot lvl86 account piros8
(le hammer et le zealot ce sont tous les deux fait diablo clone tous seul donc dites moi lesquelles seraient les plus pratiques merci)
a très vite j'espère.
Bonjour,

J'ai quelques petits trucs à faire cet après midi.
En fonction de mon avancement, je pourrais être dispo, et je te contacterais.

Je serais capable de t'aider facilement pour les trois premiers Übers, et beaucoup moins facilement pour les Tristrams, donc si d'autres Joliens veulent participer à l'aventure, qu'ils n'hésitent pas !
je peux mais ca dépend l'heure, sinon le hammer est + utile pour tuer les invocation des ubers, come le zealot a les meme aura que les smits^^.
donc je vient avec : pingou smit lvl84
Pour l'heure se sera vers 2h donc je prendrais mon hammer et mon frère son barbare.
Merci et a tout a l'heure mon account du hammer est piroz11 je te prévient dès que c'est bon.
ps : l'account du barbare est piroz12
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés