Donjon familier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis dofusiens, cet aprés-midi j'organise un donjon familier pour toutes les personnes qui ont vu leur petit animal mourir tristement(et ainsi perdre un compagnon de jeu mais surtout des bonus^^).
Donc je recherche 7 personnes pour le donjon cet aprés midi, et 7 personnes pour le donjon de demain.
Les caractéristiques que je veux absolument pour chacun des participants sont:
-un familier mort
-être de niveau 1 minimum
Explication du donjon: il se situe en (-7;-1), et nécessite un familier mort, ensuite à l'intérieur du donjon chaque participant incarne son familier de niveau 1 mais frappant feu, ou glace...
Etant donnée que la stratégie est de mise plus que les equipements(qui ne seront pas portés), je demanderais un respect de chaque personne(mais interdirait les afk quitte a m'en débarasser lors du donjon), une bonne ambiance car le but n'est pas lucratif.
Je vous remercie de votre écoute et vous invite à répondre pour ceux qui veulent participer. Evidemment si des personnes ont plusieurs familiers morts et que nous sommes nombreux a participer on pourra recruter IG des personnes voulant s'amuser dans ce donjon.

Salutation, -Z-Ender-Z- féca de Ménalt.
Voila, donc devant l'engouement créé par ce donjon, je déclare qu'il n'y aura qu'un donjon préparé(par moi), samedi 6janvier a 21h. Pour le moment nous sommes 4 a y participer, vous pouvez me contacter IG avec de la chance dans la journée, et le soir sans probléme.
-Z-Ender-Z-
je suis bien interesser par un donjon famillier mais j'espere une troupe motivés^^" mon ancienne équipe avait abndonner dans la labirynthe

/w chatiment-divin
Petit up pour demander des informations a propos de ce donjon (Mon pauvre Bouloute a mourru )

Localisation ?
Es ce qu'il faut une clef et ou peut on la trouver ?
Niveau requis / Nombre de personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés