Salut et bienvenu sur ce forum.
Il est d'usage de citer la source des textes que l'on copie : cela permet à la fois à chacun d'en vérifier la pertinence et de rendre à César ce qui appartient à César. Dans le cas présent, ta citation vient principalement de ce persistant de mtgsalvation et de cette discussion.
Ensuite, les cartes ont été transmises sur ce forum et sur notre site, avec leur image, au fur et à mesure de leur publication par les différents sites et magazines. Elles ont déjà été commentées, et je ne suis pas certains qu'il soit pertinent de multiplier les discussions à leur sujet.
Enfin, les quatre premières cartes ont pour sources « des rumeurs et l'Orb », et sont considérées par l'équipe même de mtgsalvation comme suffisamment peu sûres pour ne pas avoir été incluses dans leur spoiler. Personellement, même si je les trouve plausibles, je me suis gardé de les copier ici en attendant d'avoir confirmation. ^^
Je ferme cette discussion. Si vous désirez commenter une carte ou l'autre, vous pouvez le faire sur l'un des fils déjà existants.
Parce que je n'aime pas les messages de modération trop austères, voici un mec qui brûle un Black Lotus :
|