Infos pour un Nouvel Adepte

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Deja je presente d'ou je viens : 19 Mois de jeux presque intensif sur GuildWars, je crois que je finit par etre lasse. (meme si c'est un magnifique jeux) Les vrai MMORPG me manque trop (GW PvE n'est que du PvP cache). Et donc voila je suis tombe sur Vanguard dans un Mag ^^ MAIS avant de succomber a la Preco j'ai des Questions :

- Comment est organiser l'Abonnement ? Classique avec CB online ? Possibilite de Carte Prepaye ? Differentes offres (comme anciennement ArchLord) ? ET de combien est il evaluer ?

- Vanguard est proche de la Sortie. Tout le monde lui promet un grand avenir (fan site, magazine...) mais je trouve que la communaute n'est pas enorme, alors est ce que le succes est assurez a la maniere d'un GW/WoW ? Ou ... le doute plane ? (comme DarkMessiah:note 18/20 tout le monde dit c'est genial ... personne online, pas beaucoup de vente :s)

Bon ca serat tout pour l'instant ^^ J'espere vraiment beaucoup de ce jeux decouvert il y a peu de temps, ca me fait penser un peu a Morrowind (l'univers), mais enfin en MMO. Ah oui autre chose! Le combat! ... Euh moi perso j'ai peur :s Enfin j'ai que la Video qui me permet de dire ca, mais ca me parrait bizarre. Ils auraient du faire un truc classique de MMORPG au moins c'est 100% efficace.

Merci d'avance!
Salut, tout d'abord je te conseille d'aller checker le site https://vanguard.jeuxonline.info ou tu pourras trouver plein d'infos utiles sur le jeu et de parcourir tous les forums, notamment ceux où tu peux trouver les appréciations des Bêta testeurs (y'en a qu'un et il est vieux mais ça va bientôt arriver avec la tombée de la NDA).

- L'abonnement sera, je pense, classique comme tu dis, Carte Banquaire car les cartes prépayées ne seront valables qu'aux US à mon avis s'il y en a bien sûr.
Il tournera entre 13 et 15€ je pense, classique pour un MMORPG.

- Tu ne peux pas encore savoir si la communauté est énorme ou pas sans avoir checké tous les sites se rapportant à Vanguard, sachant qu'il y a énormément de gens d'EQ2 qui vont migrer vers Vanguard par exemple, et d'autres qui ne se manifestent pas sur les forums mais qui seront là pour la release...

J'attends également énormément de Vanguard...

A bientôt
Aprés meme sans un succes a la WoW ou GW.
Un jeu peu tenir tres longtemps.
Exemple DAOC 4 serveur francais seulement, mais 7ans qu'il est la il me semble. (7ans de tete hein jai pas ete verifier)
Temps que les/le serveur/s ont/a assez de joueur actif, on s'amuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés