dernier combat help me

Répondre
Partager Rechercher
salut, tout dabord je tiens a remercier tout les gens du forum, ca ma beaucoup aider durant ma campagne et c pour ca que j'ai jamais poster car j'ai toujours trouver mes reponses. mais la je suis bloqué contre le boss de fin jai kill ca premiere forme jai defoncer les ptit monstre jusque la sans probleme, par contre la je suis sur sa 3e forme (il est tres grand) et je narrive pas a le tuer, jai lu qui fallai detruire les status mais je pe pas les attaquer j'ai que le curseur d'activation et pas de curseur dattaque ou bien me trompe-je de statues mais je voi pas, et le monstre je tien 5 minute contre lui jusqua ce que mes sort soi dead. chui desesperer si pret du but ...
si vous pouviez meclairer. merci d'avance
je me tate a recommencer, avec un ensorceleur ca doit etre terrible parce que mon vieu paladin qui servait a rien c t reloud meme pas moyen de choper une surclasse, le chateau a gerer c t super esperons qu'on puisse toujours et avec encore plus de possibilité parceque ce faire chier tout un act du jeu pour rien c un peu reloud lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés