Cherche team pour PW

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Bonjour a tous.

Je vais bientot etre proprietaire d'un beau server tout neuf sur une ligne 100mb.

Apres mon experience sur NWN1, je compte mettre la main a la patte sur un server Persisstant. (pour ceux qui connaise j'ai fait TEW - the eternal war - un mod team PVP, perssistant en server vault.)

Le probleme c'est que tout seul, c'est un peu long

C'est pourquoi je recherche une equipe pour commencer le dev.

Le module sera du type "anphillia" pour ceux qui connaisent. Pour les autre : un mod RP perssistant avec des plusieur faction de PJ. Et bien sur du craft.

Nous allons essayer de developper une economie suffisament stable pour etre credible. Cela necessitera un systeme de craft "maison". Les ressources seront le point de convergence des factions (afin de crée un commerce et/ou des guerre autour des ressources, qui seront plus ou moins rares)

Personnelement, je souhaite me concentrer sur les scripts. C'est pourquoi je recherche les competences suivantes :

- Mappeur(s).
- Items Builder(s).
- 1 personne pour le craft.
- Quelques beta testeurs.

Envoyez moi un MP si vous etes interessés (experience requise).
Arf merci, recherche aussi :

- Une personne pour le background

Perso, moi je suis plus interessé par la technique et le gameplay, donc background non existant pour l'instant , libre a vous , si vous avez des propositions
Citation :
Publié par nexus - Aethis
Je postule !

Non je déconne... Je ne peux pas j'ai piscine.
Remarque tant mieux, ca evitera que les topics du futur forum soient verrouillés a la moindre remarque

Oui oui j'exagere je sais
Citation :
Publié par Peaced
Remarque tant mieux, ca evitera que les topics du futur forum soient verrouillés a la moindre remarque
Owned !

Sinon pour ton système de craft, pourquoi tout réinventer ? Y'a des systèmes qui fonctionnaient bien avec NWN1, il te suffit de les mettre à jour, et de bien disperser les ressources, et voilà !
C'est grave mega long de se palucher un système de A à Z.....
Oui il y a beaucoup de system de craft deja tout fait pour NWN1, mais tous presente a mon avis, des lacunes incompatibles avec une economie stable.

Et puis oui, c'est du boulot de tout refaire, mais c'est passionant , non ?
Citation :
Publié par Peaced
Oui il y a beaucoup de system de craft deja tout fait pour NWN1, mais tous presente a mon avis, des lacunes incompatibles avec une economie stable.

Et puis oui, c'est du boulot de tout refaire, mais c'est passionant , non ?
Non.

Sinon l'économie ne dépendra pas du système à proprement parler, mais de la distribution de ressources dans telle ou telle zone géographique sous contrôle de telle ou telle faction, des recettes et du nombre de joueurs ayant atteint le niveau max en craft.
En bref, du paramétrage.
Ca n'empeche que l'on peut amier les defis, et faire son propre system de craft reste gratifiant.

De plus du sur-mesure, quoi qu'on dise c'est toujour mieux
Mon but est de faire un artisanat qui serve le gameplay. Eviter d'avoir a passer 30 min a cliquer sur un rocher, puis rentrer en rampant , cliquer 10000 fois sur une enclume etc.

j'espere voir les joueurs se concentrer sur la prospection et la protection des ressources qu'ils auront trouvés.

De plus les filons seront plus ou moins riches, plus dispersés, et surtout plus rares.

Pour ce qui est des plantes par exemple, si tout est recolté en une fois dans un champs, les plantes ne pourront plus se reproduire a cet endroit, a moin d'en replanter. Par contre, laisser quelques plantes garantira leur regeneration.

Pareil pour les annimaux. Egalement pourquoi pas, permetre l'elevage, la reproduction etc.

La prospection des metaux demandera une plus grande organisation. Des moyen de transports etc. Sans oublier la protection d'un filon, pour eviter que les faction adverses s'en emparent.

On peut aussi proposer des machines (tres rares) permettant d'extraire le minerai. Ces machine pouvant etre volés, achetés etc

Ou encore, on peut se dire que les dieux demandent des "sacrifices" pour que les recoltes soient bonnes. Des sacrifice qui requierent un animal rare et precis, apres lequel beaucoup de pretres des diffrentes factipon courrerais. ou autre, du moment que les factions soient en competition pour lobtenir, et le garder

bref, pour resumer, je souhaite qu'en plus de permettre au joueur de s'equiper, le craft soit le moteur de la vie sociale et economique du royaume. Avec les system existant, on avait tres vite une "innondation" d'item, l'argent n'avait plus vraiemnt d'importance a haut lvl etc (selon les systems)


Bref tout cela n'est pour l'instant que des idées...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
L'optique a l'air très orientée PvP non ?
Dans un monde medieval, la violence est courante, mais si les joueur souhaite plutot crée des commerces pacifiques, libre a eux.

Mais tu as raison, le PVP sera present. Mon precedent module etait une arene team PVP dans le genre BoW, ou Antiworld CTF. Je souhaite avec ce module, concillier le meilleur des 2 monde : RP et PVP

J'ai aussi quelques idées concernant la gestion du PVP, mais c'est une autre histoire.
Tu es entré en contact avec Nek, de Mercenaire du Ponant, pour savoir ce qu'ils font ? Ce que tu présentes ressemble bien à ce que j'ai compris de leur vision actuelle de gestion de ressources. Le PvP, c'est pas trop mon truc .
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