|
Bonjour,
Nous cherchons : Cape Adroite Malfaisante de l'Indicible Nous avons : Insigne Malfaisant des Arcanes de l'Indicible Brassard Lunatique Malfaisant de l'Indicible x2 Anneau Lunatique Malfaisant de l'Indicible Anneau Malfaisant des Arcanes de l'Indicible Cape Malfaisante des Arcanes de l'Indicible Cape Puissante Malfaisante de l'Indicible x2 Ceinture Adroite Malfaisante de l'Indicible Ceinture Tempérée Malfaisante de l'Indicible Ceinture Puissante Malfaisante de l'Indicible Ceinture Lunatique Malfaisante de l'Indicible Bande Malfaisante des Arcanes de l'Indicible Perles Puissantes Malfaisantes de l'Indicible Joyau Adroit Malfaisant de l'Indicible Bouclier Malfaisant de l'Indicible Bracelet Doré d'Antalya x2 Anneau d'Ame de Katorii Ceinture de Pouvoir Crachotant Pendentif Apaisant Nous cherchons à trade en priorité. Mp ce compte ou send Ig : Loliz, Lolibrioche, Hilynea, Lolitaa, Crowley (tous sur ys )
Aller à la page... |
[Trade items indicibles]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
up
|
![]() |
|
|
J'ai le bouclier en ma possession, send un membre de la Team Porky pour voir si je suis log ou Porky.
![]() |
![]() |
|
|
On vient de trouver le bouclier mais merci beaucoup pour ta proposition
![]() |
![]() |
|
|
Oki tampis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je te trade l'anneau contre un brassard comme je t'ai dit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si on peut faire ça ce soir ou demain ![]() |
![]() |
|
|
Up Up !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|