Config idéale ?

Partager Rechercher
Voici ma config actuelle avec laquelle je rame pas mal :

-AMD athlon XP 64 3200+
-728 Mo DDR 333
-DD 80 GO 7200 trs/mn
-Nvidia FX5600 128 Mo

Et voici la config que je me prépare à installer :

-AMD athlon XP 64 3200+
-1.5 GO DDR 333
-DD 80 GO 7200 trs/mn
-Geforce 7600 256 Mo DDR2

Ma question est la suivante:

Pourrais-je , avec cette nouvelle config, jouer dans des conditions optimales, avec, soyons fous, les options graphiques poussées au maximum, sans oublier les ombres ?

Merci pour votre aide.
Perso je tourne avec une config 1024 DDR c'est pas dégeu et ça lag rarement sauf zone hyper peuplée ou avec plein de trucs à gérer genre magasin, ville...
Par contre c'est vrai qu'avec l'arrivée de kashyyk et mustafar la config prend un coup de vieux tu verra 2048 ça semble aider a être à l'aise.
Citation :
Publié par Elway
Voici ma config actuelle avec laquelle je rame pas mal :

-AMD athlon XP 64 3200+
-728 Mo DDR 333
-DD 80 GO 7200 trs/mn
-Nvidia FX5600 128 Mo

Et voici la config que je me prépare à installer :

-AMD athlon XP 64 3200+
-1.5 GO DDR 333
-DD 80 GO 7200 trs/mn
-Geforce 7600 256 Mo DDR2

Ma question est la suivante:

Pourrais-je , avec cette nouvelle config, jouer dans des conditions optimales, avec, soyons fous, les options graphiques poussées au maximum, sans oublier les ombres ?

Merci pour votre aide.
hem... j'ai 3 machines différentes je te mettrait en rouge celle avec laquelle je tourne a fond et sans bugs.

La toute pourrie:
- AMD athlon 1700+
- 1 Go pc 133
- DD 20 GO 7200 trs/mn
- ATI all-in-wonder 32 megs
recommandé:
professions non combattantes.

bugs génants sur cette config:
- Mon belbulab a sa deuxième arme qui tire en perpendiculaire vers le bas.
- fenêtre ciblage de joueur figée (pas de dommages constatés, pas de réparations constatées).
- passe murailles dans les SP et dans les structures après une course en speeder (souvent).
- graphismes beuerks et visages des persos longs a charger (phénomène de poupée de porcelaine).

La moyenne moyenne:
- AMD athlon XP 2600+
- 728 Mo DDR 333
- DD 40 GO 7200 trs/mn
- Geforce FX 5950 256 Mo DDR2
recommandé:
les graphismes a moitié partout pour le PvE.
les graphismes au mini pour le PvP

Bugs génants constatés sur cette config:
- ça rame grâve au delà de 20/30 mobs sur le même tableau.
- téléportation arrière jusqu'à 500m trop fréquentes à mon goût.
- passe muraille dans les SP.

La bonne, no soucy, no lag, no bugs:
- AMD athlon XP 64 3700+
- 2 GO DDR 400 corsair value ED
- DD 80 GO 7200 trs/mn
- Geforce 6800 GT xXx 256 Mo DDR3.
recommandé:
Graphismes à fond partout PvE et autres environnements non-PvP (30 FPS partout).
Graphismes aux 3/4 pour le PvP.
Graphismes à la moitié au delà de 60 PvPers sur le même tableau.

Pas de bugs gênants (bon mon YT a plus de texture "moteur" donc ça fait un peu "tout nu", mais c'est a priori le seul bug que je rencontre).

voili voilou. Comme ça ça te donne une idée, si tu veux t'y mettre a fond.

Note: sur la dernière machine, le fait de changer de RAM, entre de la RAM Thaï 1 Go et de la corsair 2 Go, c'est le jour et la nuit en termes de ping et de lag.
woooot un compatriote tigo !

moi j'ai 2*Geforce 6800 GTX en Sli ( bien que je suis pas sur que le jeu prenne en compte le SLi ) et c'est franchement pas mal du tout , après 1 go de ram en DDR2 pour les chargements c'est parfait.

Un conseil , n'achete pas de nouveau pc maintenant , avec vista et Directx10 qui vont sortir , mieux vaut attendre et economiser .
Citation :
Publié par Powathan
erf je sais pas si mon portable va supporter le jeu moi, vous avez des config de fou
Tout dépend de ta config:
si elle est dans la tranche de la première et de la deuxième config, oublie le PvP autre quen duels et dans de petites instances (bases de factions planétaires).
si elle est entre la config 2 et la 3, alors tu ne devrais pas avoir trop de soucis.
N.B. généralement, les configs de portables sont plus "stables" que celles des PC de bureau "assembleurs", donc si tu es assez proche de la config 2 (la moyenne moyenne), disons que le pvp est à pratiquer plus intensivement sous réserve de tests préalables.
Mais si tu n'est pas encore au level 80/90 ça te laisse un peu de marge pour tester le reste.
Je joues à Wow en type de comparaison de jeu.

J'ai un portable Toshiba avec un processeur Intel centrino à 1Ghz4
1Go de memoire vive
Carte graphique de 128 mo

je crois faut que je verifie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés