[Rendez-vous]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, voila bientôt 1 ans que je suis sur DOFUS, je suis RP et je n'ai jamais rencontré d'autres RP, la plupart des personnes que je croise ne savent même pas ce que c'est..
Je commence à me dire que il n'y en a pas alors j'aimerais que TOUS les RP de DJAUL se réveillent un peu pour organiser un rendez-vous dans une maison, où une taverne.
Merci
faut aussi trouver des scénario pr ton rp parce que la huhu vous allez parler de quoi :s

organise une petite évent qui pourrait intéresser les rôlistes du servers sinon bonne chances tu devrais facilement en trouve il me semble avoir déjà vue deux ou 3 guildes entièrement crées de rôliste .

Ps : déjà commence par faire une Jolie phrase en Rp dans ton poste tu pourrait déjà avoir plus de personnes attiré par le Rdv .
Je me rappelle des ces derniers grande vacances ou de nombreuses initiative avez eu lieu .

Il y avait le itv qui regroupait toussa (marcher de sufokia le djaunarl etc ..)

Mais il est vrai que depuis peu je vois de moins en moins de rendez vous rp
Si vous voulait se voir réaliser des évènements RP c'est très simple investissez vous!!
Il suffit que vous alliez sur le forum itv,in tofus véritas(adresse :http://intofuveritas.bbfr.net/)
vous proposez et organisez votre evenement...
Je suis sure que des personnes vous aideront si besoins...
Encore faut que vous vous investissiez dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés