Orcarnac, DRAKE , le 07/01/2006

Partager Rechercher
bonjour, je serais donc interessé par la sortie, si il reste encore de la place.

au choix, un thane 50 damage dealer ( Grannlok) ou un chaman 49 ( buff/abysse)( Valdmar).
[insomnie on]

Disponible avec mon chaman, intercepteur / add ira très bien comme d'habitude.
J'espère qu'il y aura une place, car faut vraiment être au taquet pour avoir une, 1 de réservée dès le départ, 1 autre 17 mn plus tard, et 2h30 plus loin y'a déjà plus rien :X

[insomnie off]

ah non toujours on.
Woot merci GOA pour ce double Drake cadeau !
NEED ENCORE UNE VALKY

Sinon c full, dsl Grannlock et setenzza

Assiobal et Drakulv j need le NOM de votre personnage choisi ( voir premier post svp )

Citation :
Publié par Elanouka
Voilà pour vous inscrire répondez à ce post en précisant le nom, les classes disponibles , RR , spé et ML.
J repasserais en milieu de soirée sur le Post pour verifier a defaut j prendrai les suivants.

Coe enoncez dans mon post j need Le nom aussi, il es clair que certain peuvent induire en erreur du fait que je connais surement les perso quil me propose MAIS j n arrive pas encore a memoriser tous vos perso dsl

donc j fais le geste d attendre jusqua se soir sinon j completerais alors vite
Bon pour evitez tous autres send Ig ou voir mp,

j precise pkoi Mogamoth en place Mage Pbae et Ae (pas la premiere fois ceci dit) ===> Moga , (coe certain joueurs que je connais uniquement a mes sorties),

gére aussi bien voir mieux que certain mage que j ai pris et pour moi peux occuper une de c place qui consiste a chasser et recup l aggro
Mogamoth n es pas le seul a couvrir c fonction de Chaman "chasseur" il m es arrivé de l attribuer aussi a un autre joueur
et coe enoncez dans c post precedent ainsi que sur cette sortie, il le demande et m as deja prouver qui les apte a remplir cette fonction

Dsl, pour la personne qui ne m as pas compris sur Daoc, j pense quil se reconnaitra
Mon but es d essayer de faire plaisir a tout le monde, meme si Moga ne repond jamai a mes Emote j lui fais plaisir autant qu a tous
J lui dois rien et il ne me dois rien, on ne joue jamai ensemble et ne nous connaissons pas en dehors de c sortie donc inutile de me dire que c parcequ il es Hr ou autre conn..rie du genre plez
c un joueur traité ici comme tlm, donc j essaie de faire plaisir a tous, c mon choix , j espere quil sera compris dsl pour ceux qui ne le comprendrai pas
D autant ++ que la personne qui c faché n occuperais meme pas la place de Cham ou de mage donc un ptit peu lol sans etre mechant hein?
Dsl du bloc distrib D aspirine
Citation :
Publié par Monthy
hum suis tjs spé apai mais bon j ai 4 en buff :x

enfin c est juste pour prévenir ^^
vivi j ai vu mai sur grp 2 ou 3 c un ptit peu moin important
j profite de mon post pour demander a ceu qui ont l habitude de drake si il serai tenter , coe prochainement + que un drake par session de chain Abyss au fin d y descendre taquiner Legion?
NEED TJS une VALKY plez si vous avez kelkun de dispo n hesitez pas svp
Citation :
Publié par Elanouka
j profite de mon post pour demander a ceu qui ont l habitude de drake si il serai tenter , coe prochainement + que un drake par session de chain Abyss au fin d y descendre taquiner Legion?
Tu sais que dès qu'il s'agit de taper du gros vilain pas beau pnj, je suis partant, enfin si mes horaires me le permettent
Finalement, cela te dérange si je viens avec mon zerk plutot qu'avec ma warr ? Ya un rush ml sur alb, et l'un de mes persos qui voudrait y aller est sur le compte de la warr.

Si c'est génant, c'est pas grave, je viensdrai avec ma warr et je ferai le rush ml une autre fois.
Et voilà, encore un dble Drake de torché pour Elanouka (Kws)

GG au lead comme d'hab et merci aux remplaçants de dernière minute qui nous ont évité d'annuler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés