|
Oyé oyé braves gens ! viendez consulter la modeste chaumière 2131 sur YS, incroyable bazar, caverne d'Ali Baba ! vous y trouverez de tout, pour du petit level jusqu'à des objets rares, de 1po à 10pp ! arrivage de stock réguliers !
A part ca je cherche un armurier légendaire pour une vingtaine de pièce en maille (100% certaines 1.85 avec décap) dont : ° Bandeau Starkakedja Couvert de Runes (maille, 5 decap constit) ° Jambières Starkakedja Incrustées de Runes (maille, 5% mana) Je peux fournir les patrons. Suite à cette commande, il faudrait aussi un arcaniste légendaire pour les gemmes. Je recherche également les items suivants: ° Cheveux plaqués de Malamis x2 ° Brassard de vent de Shaitan x2 ° Manches de Mailles Gravées par l'Eclair ° Griffe pyro 99% 4.0 ° Griffe benthique qual. min. 97% 4.0 Fourniture des ingrédients sur demande me mp ou send IG merci !
Aller à la page... |
Achat / vente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est que du 100 % , faut relooker 1 bande de pervers
![]() Send 1 <back to Bind> pour faire affaire ![]() |
![]() |
|
|
uo, ajout d'armes craft
|
![]() |
|
|
oui je prends benthique déjà
![]() send qui ? ton elfe ? ta nelfomane ? |
![]() |
|
|
up !
|
![]() |
|
|
up
Torgrin je vais te harceler ![]() je te donnerais des chaudrons en cadeau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
up
ajout de 2-3 bijoux dans mon revendeur |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|