Une commande pour se teleporter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, conaissez vous une commande à utiliser dans la console pour teleporter son groupe sur une autre carte?

J'essai desesperement de trouver sur le net mais rien. Il y a la commande dm_movetoareao mais elle ne fonctionne pas sur nwn2.

Je suis coincé à Ember le point pour acceder à la carte du monde ne fonctionne plus j'ai arreté de jouer à cause de ca je n'ai aucune envie de recommancer un jeu plein de bug

Merci d'avance
Plop plop
1- Soit tu traverses la carte pour aller à l'autre point de transition...
2 - Soit tu as une autosave au changement de zone.
3- commande de téléport

DebugMode 1
runscript ga_jump_players("X", 1, 0)
DebugMode 0

Ou X représente le waypoint. Il te faudra fouiller dans l'éditeur afin de trouver le bon waypoint correspondant à l'endroit ou tu veux te rendre.

Ps : C'est bien plus souvent un problème matériel qu'un bug de jeu ^^ voir des fois un bug de joueur .
Je suppose que c'est toujours le même problème que sur ce fil.

Quelle version du jeu utilises-tu? J'avais eu le même problème avant la 1.3, c'était une vidéo qui ne s'était pas déclenchée (du fait du contrôle d'un personnage secondaire).

Il y a sûrement un script qui n'a pas fonctionné, et le fait de se téléporter ailleurs sans les faire s'exécuter risque de ne pas t'aider.
Tu as rencontré un garçon (Marcus?) qui te demandait de fouiller ton sac?
Tu as parlé à une dame qui a vu Shandra passer?

Malheureusement je n'ai pas accès à l'éditeur pour t'aider sur le script en question, mais si on localise le problème qqn te le précisera sûrement
- Mon autosave a ete ecrasé par une autre partie

- Il n'y à pas d'autre point de transition :s

Je suis en 1.3 mais le bug m'est arrivé en 1.2.
Oui, c'est le meme probleme que sur l'autre post
Je n'ai pas encore vue de gars qui me demande à fouiller mon sac ni une femme qui à vue shandra, en fais je suis à dans une zone apres etre parti de la taverne avec le rodeur qui connais le chemin, à l'entré de cette zone il y a une petite cinematique/conversation ou il me dis de faire attention car ca sent l'embuscade, car il n'y a etrangement personne dans ce petit village. Il y à un puit à l'entrée, il y a une premiere vague d'attaque, une cinematique puis une deuxieme vague et le comba est plutot difficile. Apres avoir gagné le deuxieme comba il ne s'est rien passé apar que cet arrogant de rodeur attaquais mon personnage principale.
Pas de cinematique. PAs de suite. Rien ne se passe sur le point de transition pour changer de carte. Bloqué dans cette petite zone.

Je brule mes personnages en attendant avec l'ensorceleuse mais bon c'est lassent d'entendre les personnages gemir
Citation :
Publié par Torm
Apres avoir gagné le deuxieme comba il ne s'est rien passé apar que cet arrogant de rodeur attaquais mon personnage principale.
Pas de cinematique. PAs de suite. Rien ne se passe sur le point de transition pour changer de carte.
Bon voilà où ça coince, tu aurais du avoir une cinématique après le 2eme combat.
Dans cette cinématique, Alaine (une amie de Shandra) te dit qu'elle l'a vu être emmenée et te montre le chemin (la transition).
Une fois que la cinématique est jouée, le point de transition s'active.

Il ne reste plus qu'à trouver le nom du script en allant voir dans l'éditeur (il doit certainement contenir Alaine dans sa chaîne), sauf si quelqu'un d'autre le trouve avant et le poste.
Ha merci de ta reponse c'est sympa !
J'ai ouvert l'editeur pour la premiere fois XD
J'ai ouvert la carte d'Ember mais je n'arrive pas à deplacer la camera j'arrive juste à faire la rotation de la camera autour du point de depart...

Je crois que je vais bouffer le DVD de nwn et le ch$ù^ par la fenetre ca m'agace severe
Cette commande m'interesse aussi a plus haut point. Je suis bloquer au début du chapitre 2.

Quand je vais parler a Nasher au début, avec Shandra et Sand, cte conne de Shandra s'est pris dans l'idée d'attaquer Sand, il est mort (normal ...), ca m'as fait bugger Shandra (mais j'ai réussi a la récuperer par la console). Mais par contre, ca a bugger le dialogue avec Nasher, donc il ne m'indique pas Port Llast sur ma carte, donc je ne peut pas y aller (logique ).

Evidement j'ai pas de sauvegarde ... et evidement aussi, ca me fait chier de recomencer le jeu.

Donc, si quelqu'un pouvait me dire comme se "teleporter" a Port Llast, ou au moins un point, puisque j'ai vu qu'il y avait bien une commande pour le faire.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés