sort chaton des eca utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Je parle ici d'un eca bluff atypique bien sur s'il en ait

je viens d'observer un combat PvM avec un eca bluff qui avait monter son chaton au lvl3

Celui-ci faisait des degats entre 51 et 75 ou soignait le mob à hauteur de 50 et augmente de 3 à 7 leurs EC
Il possède pas mal de pm et peut donc être lancer de loin pour gener l'ennemi
Le soin est inefficace puisque le mob est full
les degats sont deja généreux pour une invoc lvl 3
ils sert de cible privilégié et permet donc de se rapprocher

Inconveniant :
bah 10 point de boost la dedans je sais pas trop :/
use 4 pa en debut de tours qui pourrait servir à se buffer
accessible au lvl 46 ou on à d'autre sort à monter et d'autre chat à fouetter

Un eca bluff de type mentalité eca serait a mon avis
bluff lvl 5 (full agi) parchotté 100 chance et agi (ou 80 c'est plus facile ^^ )
chance lvl5
trefle lvl5
chaton lvl5
Reflexe lvl5
Roue lvl5
rekop lvl5 (passage en force/air %dommage)
maitrise lvl5
Marteau de moon lvl5 ou Boomerang (passage force/air % dommage )

On arrive donc à 90 point de boost
on a donc encore sous le pied pour la maitrise lvl6

Alors completement debile ou juste tous simplement idiot ?

Sinon si quelqu'un a deja le sort chaton au lvl 4 ou 5 s'il pouvait nous donner des info se serait sympa ^^'
a moyen level le chaton se fait one shot, tu as perdu (casiment) un tour en le lancant, tu fais perdre un tour a ton adversaire puisqu il le tape (ou du moins une attack) 1 partout balle au centre

Donc pour moi c est un sort inutile sauf peut etre en desespoir de cause pour fuir et regagner un peu de vie grace a felintion.
Les Ecas agile ou chance ont des boost en trop bien souvent, si tu as l'esprit ecaflip, je te le conseille!
Lvl 5 il fait (si ça n'as pas changé): 1-100 dommages ou 1-100 soin et + 6-8 ec je crois ( invocateur lvl 5x)

Ness.
bon chaton lvl 5 c est sympa y a pas photo. en dessous du lvl 100 c est tres utile. au dessus du lvl 100.. moyen (les taux d ec sont tres haut, les +ec ne servent plus a grand chose, meme cumulés sur 4 tours)

avant le lvl 100 ton chti chaton a a peu pres 100pv, 8pm (+ la portee du lancer + la portée de guigne ca permet de filer des ecs a une bonne 12aines de cases).

pour rappel avant le lvl 6 la maitrise a un ec de 1/20 il me semble (ce qui est deja consequent), avec un petit boodt de +7 ca tombe a 1/13.. donc si vous jouez en premier et que vous etes a portée... y a pas photo, ce n est pas perdre un tour que de lancer son chaton au lieu de sa maitrise.

hors classes agi, a lvl a peu pres equivalent le chaton tacle bien l'adversaire, permet egalement de connaitre l'arme/sort que son adversaire va utiliser (ca ne se voit pas toujours par rapport au lvl ou a sa cape...)et permet de gagner un tour ou deux de repit (bah oui dilemme : je tape le chaton, donc je perds un tour ou au moins un cac, si j ai une arme a haut taux d ec je risque de me louper, si je le tue pas je me deplace et risque de me faire tacler, si je le cogne pas assez fort je vais me reprendre une dose d ec...)

et bon meme si votre chaton ne survit qu un tour, l adversaire auras pris un supplement d ec ainsi qu un coup dans les dents... (en dessosu du lvl 100 a part sacri ou equipement full vita on tourne a tout peter a 600/700 de vie... bah un coup a 100 la dessus ca fait qd meme reflechir ^^)

le seul bémol au niveau de cette classe : l ec qui est a 1/5. ec passant qui plus est. c est le seul endoirt ou le bat blesse.

Donc en definitive, a monter si vous avez quelques points de boosts de coté En attendant j'espere que lors d une prochaine maj il sera quelques peu valoriser (devient obsolete a partir du lvl 100+ de par les taux d ec tres faibles des armes/sorts) (revalorisation minimes : du genre ec 1/30, ec rajouter a l adversaire 10 a 15 au lvl 5, ca permet de faire passer l adversaire a 1/2ec en 4 tours pour les sorts a 1/50 de base)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés