bon chaton lvl 5 c est sympa y a pas photo. en dessous du lvl 100 c est tres utile. au dessus du lvl 100.. moyen (les taux d ec sont tres haut, les +ec ne servent plus a grand chose, meme cumulés sur 4 tours)
avant le lvl 100 ton chti chaton a a peu pres 100pv, 8pm (+ la portee du lancer + la portée de guigne ca permet de filer des ecs a une bonne 12aines de cases).
pour rappel avant le lvl 6 la maitrise a un ec de 1/20 il me semble (ce qui est deja consequent), avec un petit boodt de +7 ca tombe a 1/13.. donc si vous jouez en premier et que vous etes a portée... y a pas photo, ce n est pas perdre un tour que de lancer son chaton au lieu de sa maitrise.
hors classes agi, a lvl a peu pres equivalent le chaton tacle bien l'adversaire, permet egalement de connaitre l'arme/sort que son adversaire va utiliser (ca ne se voit pas toujours par rapport au lvl ou a sa cape...)et permet de gagner un tour ou deux de repit (bah oui dilemme : je tape le chaton, donc je perds un tour ou au moins un cac, si j ai une arme a haut taux d ec je risque de me louper, si je le tue pas je me deplace et risque de me faire tacler, si je le cogne pas assez fort je vais me reprendre une dose d ec...)
et bon meme si votre chaton ne survit qu un tour, l adversaire auras pris un supplement d ec ainsi qu un coup dans les dents... (en dessosu du lvl 100 a part sacri ou equipement full vita on tourne a tout peter a 600/700 de vie... bah un coup a 100 la dessus ca fait qd meme reflechir ^^)
le seul bémol au niveau de cette classe : l ec qui est a 1/5. ec passant qui plus est. c est le seul endoirt ou le bat blesse.
Donc en definitive, a monter si vous avez quelques points de boosts de coté En attendant j'espere que lors d une prochaine maj il sera quelques peu valoriser (devient obsolete a partir du lvl 100+ de par les taux d ec tres faibles des armes/sorts) (revalorisation minimes : du genre ec 1/30, ec rajouter a l adversaire 10 a 15 au lvl 5, ca permet de faire passer l adversaire a 1/2ec en 4 tours pour les sorts a 1/50 de base)
|