Probleme pecheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les gens,
Je me suis fais une mule pecheur pour nourrir mes familiers, je suis allé voir le PnJ en 9/0 qui m'a remis sa liste d'appats.

Question : Quels sont ces appats, rien n'est précisé ^^

Merci d'avance
c'est une espèce de quête comme le bouftou qu'il faut battre pour être chasseur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu doit aller a l'atelier des pêcheurs pour remettre les appâts au PNJ
j'en profite pour poser une question a propos de la peche, voila j'ai maintenant l'occasion de pecher des poissons du style crabe ou greu vette ... cependant quand je veux les vendre a la ville de depart on me dit que le niveau est trop élevé, quelle est la meilleure ville pour vendre des poissons ? (la poissonerie de bonta est vide donc je ne crois pas que c'est le meilleur lieu).
Je te conseille boulanger/paysan pour te faire de l'argent chassur/boucher et poissonier/ pecheur sont plus des metiers fun Qui ne valent pas le coup ( chasseur il faut vendre sa viande plus de 1Kv pour être remboursé )
Talking
the soluce for you
voici mon conseil vends a bonta et brakmar si t ange fait toi un autre personnage sur ton compte et envoi le a brakmar (ou le contraire si t démon) ensuite tu met t ressources a ton coffre de bank et tu connect l'autre perso et tu récupère et tu va les vendre c'est se que j'ai fait moi ,ça permet aussi d'aller acheter au moins cher très pratique quand t radin comme moi^^
Les goujons et les greuvettes se vendent très bien à Astrub (pour nourrir les chacha). Avec un peu de patience tu peux aussi y vendre d'autres poissons de bas niveau (brochets, etc.).
Les kralamoures se vendent aussi très bien, par lot de 400 (pour l'octovius), à la criée ou en mode marchand.
Pour le reste le plus simple est de monter un poissonnier (ça te dispense d'acheter du pain et tu vendras très bien tes surplus à Astrub).
Bonjour, je me permet d'upper ce sujet car j'ai le même problème que Fire-River et que la réponse n'a pas été donnée.

J'ai été voir le pnj pour devenir pêcheur, et me voila en devoir de lui rapporter des appâts ... mais ou les trouver ? Le papier obtenu ne précise rien et la quête n'est pas ajoutée au journal :x

Edit: à bah si j'ai fini par comprendre .. mae culpa pourle up
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés