Fitting Thorax ?

Répondre
Partager Rechercher
pvp :

Citation :
rax gank :
hi :5*hvy ion t2
med : mwd / web / scram
low : med rep t2 / 3*mag stab t2 / pdu
(vous pouvez aussi virer un hvy ion pour un hvy electron ce qui vous permetra de virer le pdu pour mettre un modul au choix, dmg contro par example)

rax tank :
hi : 5*hvy elec t2
med : mwd / scram / web
low : 1600plate / sar ii / rcu ii / 2 libre
(si vosu n'avez pas les skill pour le rcu ii, mettre une plate 800, med rep, et 2ean + 1 dmg contro)
pve :
Citation :
Pour missioner je sais pas essai un truc dans le genre :

5*200mm

ab / 2*cap rech (ou 1 cap rech + libre)

Medium rep t2 / rcu / 3 hardner mix actif/passif.

drone : 5*med.

Ca c''est pour missioner en dead space/mission.
Pour ratter en belt tu peux faire un fit short avec mwd.
fit pvp trax
de punkoff>>>

rax tank :
hi : 5*hvy elec t2
med : mwd / scram / web
low : 1600plate / sar ii / rcu ii / 2 libre
(si vosu n'avez pas les skill pour le rcu ii, mettre une plate 800, med rep, et 2ean + 1 dmg contro)
----------------------------------------

perso pour tank j aurai plutot fité en mode pvp sur un thorax>

5 small neutron t2 (si possible) mumu voids ou antimat
1 mwd 10 mn + 1 scramble - 20 km + 1 medium cap injector (charge 800 ou 400)
1 med repair + plate 1600 named 1 hardener explo 1 nano energized + 1 damage control

voir aussi double armor repair medium et le fiting tank qui vas avec !!!

bonne année all
Message supprimé par son auteur.
un fit tackling : inty/dictor/freg.

Les cruiser sont de mauvais tackleur car ils lock trop lentement, et sont générallement trop lent (particulié un rax malgrés ca vitesse de pointe honnèteil a une accélération pourri).

Enfin bref les 2 fit de rax pvp que je tai donné savent tackler un bs/bc/crusier platé.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais je m'en suis rendu compte
Perso, dès que je suis arrivé en mission 2, j'ai zappé le croiseur pour passer en BattleCruiser (j'avais un peu de fric d'avance).
Les BC coûtent un max de fric pour un débutant mais certaines missions lvl 2 sont tendues du slip en croiseur simple.
Citation :
Publié par Soo
Perso, dès que je suis arrivé en mission 2, j'ai zappé le croiseur pour passer en BattleCruiser (j'avais un peu de fric d'avance).
Les BC coûtent un max de fric pour un débutant mais certaines missions lvl 2 sont tendues du slip en croiseur simple.
ah bon laquelle j'ai fait toutes les missions lvl2 en foncant dans le tas pour tout agro et en reflechissant apres
En Caldari pour les lvl1 je faisait tout en Condor c'etait plus rapide qu'avec le Merlin, que je prenait pour World collide uniquement, et clair passer de ~950m/s non stop à un Cruiser ou BC ca fait un choc genré qui a appuyé sur le bouton replay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tessen
Un assault avec 3 laucher ?
Je crois pas que ca existe.

Le seul Assault spé missiles est le Hawk Caldari et il a 4 launchers si je ne me plante pas.
D'apres quick fit:

Retribution: 0
Vengeance: 1

Harpy: 1
Hawk: 4

Enyo: 1
Ishkur: 0

Jaguar: 1
Wolf: 1

Donc ouais, y a que 1 spé missile.
Répondre

Connectés sur ce fil