Mine à miner

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, comme beaucoup, j'ai pris un malin plaisir à récupérer les 50XP qu'on acquiert quand on trouve un filon de minerai, en me disant : "c'est sûrement important pour la suite. De toutes façons s'il était trop tôt pour le faire, ça serait écrit...".

Seulement voilà, il fallait pas ! Et c'était pas écrit...

Maintenant que je dois m'occuper du château et des mineurs (mais non ! Pas Loup et sa bande, mais Pentin et Calindra), qu'en est-il ?
J'ai dû découvrir 4 ou 5 gisements jusqu'ici, j'ai cliqué sur tous. Je suis allé parler des gisements à Pentin après l'avoir recruté, il est parti les exploiter. Plus tard je suis revenu lui parler ; il m'a remis 2 lingots de fer, un lingo d'argent alchimique et 2 lingots de fer froid.
Maintenant il me dit de faire une découverte pour en avoir d'autre.

Est-ce que j'ai subit le bug ou est-ce que le passage à la v1.03 avant de commencer le recrutement des mineurs m'a permi d'échapper au bug recensé dans le mini guide ? Ne donne-t-il qu'un lingot par filon ? Ce que j'ai reçu représente l'extraction d'un filon ou de tous ceux repérés auparavant ?
ouf quelqu'un est venu confirmer mon hypothèse, ben vi moi aussi je pensais qu'on pouvait cliquer sur les minerai et qu'on pouvait ensuite les rapporter a Pentin sans problème c'est désormais confirmé.

hé oui c'était un peu bizarre pour moi que l'on mette des gisement de minerai au chapitre un et quon puisse pas les récupérer ensuite, donc moi aussi jai cliqué sur tous et le mineur en chef (au chapitre deux j'entends bien) m'a remis plusieurs lingots qui correspondent visiblement a chacun de ces gisement que jai trouvé merci a toi, le mystère (enfin je crois) est résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés