Bon voilà, comme beaucoup, j'ai pris un malin plaisir à récupérer les 50XP qu'on acquiert quand on trouve un filon de minerai, en me disant : "c'est sûrement important pour la suite. De toutes façons s'il était trop tôt pour le faire, ça serait écrit...".
Seulement voilà, il fallait pas ! Et c'était pas écrit...
Maintenant que je dois m'occuper du château et des mineurs (mais non ! Pas Loup et sa bande, mais Pentin et Calindra), qu'en est-il ?
J'ai dû découvrir 4 ou 5 gisements jusqu'ici, j'ai cliqué sur tous. Je suis allé parler des gisements à Pentin après l'avoir recruté, il est parti les exploiter. Plus tard je suis revenu lui parler ; il m'a remis 2 lingots de fer, un lingo d'argent alchimique et 2 lingots de fer froid.
Maintenant il me dit de faire une découverte pour en avoir d'autre.
Est-ce que j'ai subit le bug ou est-ce que le passage à la v1.03 avant de commencer le recrutement des mineurs m'a permi d'échapper au bug recensé dans le mini guide ? Ne donne-t-il qu'un lingot par filon ? Ce que j'ai reçu représente l'extraction d'un filon ou de tous ceux repérés auparavant ?
|