Qu'est ce que Sulfuron?

Répondre
Partager Rechercher
voila, il y a peu, étant à MC, je me rends compte que le boss tout week qu'est Sulfuron est en réalité un messager et je me demande de qui ou quoi est il le messager....
on m'a dit que Sulfuron était un village ou une région mais jusqu'ici rien de bien précis...
donc comme ça commence à me trotter dans la tête, et ne trouvant pas de réponses bien comme il faut, je viens vous poser la question ici.
donc si quelqu'un a une réponse précise à ce sujet ce serait cool
Merci d'avance
A ce que j'ai lu Sulfuron Keep est le chateau de Ragnaros dans le plan Elementaire, mais sinon le reste sur Sulfuron Harbinger ou le Marteau de Sulfuron je ne connais pas grand choses et je ne sais pas si ils ont un quelconque lien.
Il à raison, Sulfuron est tout simplement le repaire de Ragnaros dans le plan élémentaire. Sulfuron Harbringer est donc un messager du château, et le marteau de Sulfuron, bah, il à été nommé d'après le château
Citation :
Publié par Ashraam Darken
En tout cas ca ne sera pas un raid de 40 puisqu'à BC les raids seront a 25 joueurs max
Mai rien ne nous dit que les raid ne vont pas augmenter au fur et a mesure , (il y avait un post la dessu sur les fofo US mai jle trouve pu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés