La clust : votre avis actuellement ?

Partager Rechercher
J'ai bcp rvr depuis le clust et jouant sur hib : zf en feu depuis 3 soirs.
Hier soir on a encore repoussé une prise RK.

Mais je trouve désagréable le fritage sur bg à propos de l'allemand vs anglais pour lead le bg.

Au début le bg défense était faite par des français (donc en français), puis des irlandais, italien et quelques allemand on join, et certains allemands voulaient interdire de parler anglais.

Nos amis d'alb ou mid bussaient tranquillement (donc sans pb de langue sur leur bg semble-t-il) pendant qu'on s'enguelait sur le notre dommage...
Car les petits groupe hib ne s'entendant pas sur la langue du bg se faisaient poutrer chacun dans son coin...

Ensuite ça s'est bien fini heureusement avec du "flood" allemand et les instructions principales en anglais.

Ce serait sympath qu'Hib trouve un compromis pour accueillir sur bg les glastonien qui captent l'os en allemand.

Sinon j'apprécie de jouer sur un serveur européen mais pour moi reste quand même le pb de la langue (et je ne pense pas être le seul).

Je trouve dommage qu'un clust déclaré européen ne propose pas l'anglais pour les quêtes, items, bg etc...Et que les glastoniens (a priori non germanophones) n'aient pas le choix.

Pour moi il y a un miss technique de la part de GOA.

Mais quelle solution ?

paçdgpadgpadz T3behn qhid^qhd
tu sais qu'il faut aller t3 behn

pâefhpafeubfhpçubfg albT3crau p^qdjz^ùa,dzù
tu sais qu'il y a le zerg alb t3 crau et qu'il ne faut surtout pas y aller ou alors pour tester ses resist magies

après y'a surement des gamins allemands comme chez nous qui veulent que tous soit en allemands mais le plus simple est de les ignorer. Ca viendra seulement les allemands sont beaucoup plus nombreux et en plus plus orienté RvR avec des guildes qui aiment ca et des leads.

(c'est naturel que la langue du serveur soit allemand tout simplement car ils représentent la très grande majorité des joueurs du serveur)
/agree cifz avec ce que tu dis.

Mais je veux quand même signaler le miss technique de GOA, pour moi, sur l'interface (stats items etc...), quêtes qui ne sont pas possibles en anglais.

Ensuite c'est sûr pour la langue du bg, les instructions de base sont plus en langue daocienne qu'autre chose

Mais bon, on aurait pu envisager un bg "permanent en anglais" qui s'appelle glaston par ex et un bg salis en allemand pour nos amis allemands qui ne supportent pas une autre langue.
T'inquiètes pas pour les bg's, d'après ce que j'ai pu en voir sur alb, les gars s'engueulent aussi pour ne parler qu'en allemand.

Sinon avec la clust je pensais que Mids allaient clairement dominer le rvr avec ce que j'en avais vu sur Salis.
Mais lorsque la clust fut la, les mids étaient d'ji'n sé nin ou.
Mais apparemment ils ont retrouvés le chemin en dehors du pont bled.

Sinon ça zerg pas mal, mais y'a moyen de faire pas mal de 8v8 aussi.
Oui pour ma part je m'éclate en rvr.
J'ai retrouvé le plaisir de jouer à DAOC sans TOA, ce qui est le but des classic
Il est difficile de pouvoir juger réellement la situation actuelle du rvr sachant que se sont les vacances pour beaucoup, on devrait voir plus clair début Janvier quand de nombreuses personnes seront revenues.

Sinon pour ce qui est des impressions depuis cette Clust, beaucoup de plaisir à revoir du monde sur le serveur, je pense qu'il y en as pour tous les goûts, combat de realm, petit comité ou encore groupe contre groupe.

Cependant certains soirs il est vrai que les combats restent plutôt concentrés sur des zones assez réduites, mais en tentant un "pull" sur un autre royaume, il est possible de faire des combats sympathique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés