Résumons-nous. J'ai plusieurs quêtes liées à Neeshka en cours, dont l'une me semble bel et bien buggée. En fait j'ai un peu tendance à entamer plusieurs quêtes en même temps et de les faire selon mes déambulations et les personnages de mon groupe (que je modifie assez souvent).
Jusqu'ici je jouais peu Neeshka, mon personnage principal étant une Roublarde. Mais j'ai cru comprendre d'après ce qui est dit in game que mon cher Khelgar Poindanel doit se prendre la tête de temps en temps avec certains coéquipiers pour ses quêtes, et Neeshka et Elanee font parti des personnages cités. J'ai donc repris Neeshka dans mon groupe, Elanee passant un peu trop de temps à me dire que ce que je fais c'est pas bien  .
Avancement général
Question avancement général, je suis au chapitre 2, Zhjaeve vient de se joindre à mon groupe. Mais avant de poursuivre, je voulais finir les quêtes de Neeshka en cours.
Ce qui suit peut contenir des spoilers. Si vous ne savez pas qui est Zhjaeve, mieux vaut arrêter votre lecture ici.
Quête "la meilleure voleuse de Padhiver"
Neeshka entend prouver une fois pour toutes qu'elle est meilleure voleuse que Leldon en allant cambrioler la Collectionneur.
La demeure du Collectionneur se trouve dans le Quartier de Lacnoir.
J'ai été jusque dans la maison et y ai trouvé un journal. Mais de toute évidence, je n'ai pas achevé la quête. J'ai du rater un truc. Je viens de voir qu'il y a un autre fil de discussion à ce sujet, je vais le décortiquer et aller finir cette quête si je le peux encore.
Quête "Neeshka et Leldon"
Un second assassin a été envoyé aux trousses de Neeshka. Comme convenu avec elle, vous devrez régler son cas à Leldon pour que cessent ces attaques. Neeshka souhaite s'introduire chez Leldon et lui subtiliser sa pièce porte-bonheur. Elle suggère que vous alliez parler à Ophala afin d e découvrir la planque actuelle de Leldon. Ophala réside au Masque de pierrelune, dans la Quartier des marchands.
Là j'ai un problème : Ophala ne veut pas me parler de Leldon. Elle ne fait que pleurer les victimes qu'il y a eut dans son établissement.
Une idée de la façon dont je pourrais contourner le bug ? Par exemple me dire où se situe la planque de Leldon. Avec un peu de chance, je peux m'y rendre même sans en avoir parlé à Ophala.
En attendant je vais essayer de finir la quête du Collectionneur. Ca va peut-être débloquer un truc.
|