Missions AI et SL et plus ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens enfin de prendre AI depuis le temps et je me demandais ou se trouvais les missions de bornes pour AI si ça existe et pour celle de SL ???
Pour SL j'en avais entendu parler mais je savais pas que c'était pareil pour AI...

Pour SL je découvre si quelqu'un répond je connais un peut mieux coté Clan les vendeurs de Silence etc...

Mais si il faut aller sur la grande île il faut parler a Ergo il me semble mais avec un neutre sa passe ou faut il être Clan ou Omni pour y aller ???
Et Ergo je sais pas ou il est enfin sur SL sur Rubi-Ka je le connais pour sa quête des items nodrop du Subway mais SL ???

Pour SL avec les missions ce qui m'intéresse c'est surtout de m'acheter le nano de Mastery +50 en nano pour MP...

Bye bye bon jeu...
C'est pas super clair ton message là.

Mais pour la première partie :
- les missions SL existent, mais seulement à partir de Penumbra (la 5eme Ile). Elles se prennent en parlant à un NPC dans les Garden.
Sur les iles plus basses, on fait plutôt des quêtes, ou du monster bashing classique.
- il n'y a pas de mission AI. Si tu veux faire des Alien avec AI, il faut être en guilde et déclencher une attaque Alien dans la ville de la guilde.

Voilà, après j'ai pas trop compris tes questions
> - les missions SL existent, mais seulement à partir de d'Adonis

> - il n'y a pas de mission AI. Si tu veux faire des Alien avec AI, il faut être en guilde et déclencher une attaque Alien dans la ville de la guilde.
Je me suis laisse dire que les missions Aliens (introduites avec LE) etaient accessiles aux joueurs ayant AI (et pas LE).
Pour cela, aller a l'APF, trouver une equipe (mission non disponibles en solo) et parler au type entoure de joueurs qui te spament de demandes de creation d'equipe (pour ensuite te jeter et faire leur mission en solo)
Kachi me l'a fait remarquer en jeu cet après midi : quand j'ai lu "AI" je pensais à l'extension Alien Invasion, qui ne proposait pas de mission avec des Aliens.

Mais effectivement, apparement, les missions Aliens introduites avec Lost Eden sont accessibles à ceux qui n'ont pas Lost Eden (mais qui ont Alien Invasion).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés