Jouer entre amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Petits nouveaux sur Archlord, on s'est mis en tête de jouer entre amis et tant qu'a faire des classes différentes histoire de se completer et de ne pas se battre pour les loots.

Mes 2 amis partis chez les elfes pour faire archer et Elementaliste, je me mis en quete pour les rejoindre avec mon chevalier Humain level 7 (meme pas peur )
Apres un teleport a Deribele et quelques baffes prisent sur la route, je fins par rejoindre la contrée elfe.

Mais la aucune quetes ne s'offrent a moi !! (meme sous la menace j'ai essayé )

Est ce normal car je ne suis pas elfes et qu'il faut restés parqués chez soit avec ceux de sa race ?? ce serais quand meme dommage car c'est un peu penible de voir des copies conformes partout alors qu'on pourrait se melanger ?

Et j'en profite pour poser une question aux membres des classes guerrieres.

Je lis que le chevalier encaisse comme un dieu. La forcement je me dit que j'ai du rater le rdv ou on doit se faire toucher par la grace car si j'ose m'attaquer a des mobs de mon level, j'ai interet a prevoir le stock de popos de vie. De nature prudente, je baisse mes pretentions et pourtant je consomme encore pas mal. (plus que j'en trouve )
L'elementaliste de mon ami lui en consomme tellement peu meme en solo qu'il me file les siennes.

Le chevalier, au final est il vraiment utile voire indispensable a plus haut level en groupe pour les donjons et autres ?? Sa puissante resistance arrivera elle plus tard ?? les elfettes vont elle etre toutes folles de moi ??( )

Merci d'avance pour vos reponses et reactions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés