[metiers] Shar/Sweetdreams

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis de Brumaire, ma femme et moi même proposons nos services en tant qu'artisans (cliquez sur les images pour les agrandires)

Notre mineur (lvl100)

mineur12.jpg

Nous ne fournissons pas de minerais pour le moment mais polissons les pierres pour 2000k et fournissons le minerai de nos craft.

Notre bijoutier (lvl60)

bijou_11.jpg

Nous craftons pour 500k/cases sur apports des ressources et pouvons fournir les minerais des craft demandés.

Notre forgeur de boucliers (lvl20)

boucli10.jpg
Nous craftons sur apport des ressources a pandala neutre ou on peu vous fournir des bouclier du bucheron ou du bouftou directement.
Notre forgeuse de dagues (lvl31)

dagues10.jpg

Nous craftons pour 500k/cases sur apports des ressources mais vendont quelques dagues comme les bashers

Notre cordoniere (lvl6)

cordo_10.jpg

Nous craftons gratuitement sur apport des ressources en atendant un meilleur lvl.

Pour vos craft veuillez contacter :
- Baddreams
- Sweetdreams
- Shar
- Shar-
- harsaphes

Nous cherchons:
- toutes sorte de laines
- toutes sorte de cuirs
- toutes sorte de peau de larve
Merci de partager vos ressources avec nous pour que l'on puisse xp nos metier plus facilement et vous fournir un produit de qualitée. Bon jeu.
Tres tres bon mineur/bijoutier (les autres metiers je n'ai pas vu mais surement toujours aussi serviable)...tout ca a bon prix Il m'a crafté Embleme livide et passé de xelor tout en me procurant les minéraux donc je vous le conseil vivement

Tainogard
juste une question pour faire evoluer un grande poits

si ya 4 bois de chataigner et 2 bois de freine pour creft l objet l objet va couter

1)4x700k + 2x700k
ou
2) 700k + 700k

car si ce st l option 2 ... moi jlaisse tombé ^^ lol

mais j ai des laine et cruirs en quantité et je pourrai te les fournir quand tu pourra enfin vendre le minerai

sinn j aurai bsoi d un anno du guerrier et du mage et d amulette (jte dirai laquel j ai oublier le nom ^^é )
un grand merci à Sweetdreams pour ses minerais ainsi que ses amulettes ( kwakamu , medaille holy ) , artisan serieux , rapide et sympa je vous le recomande ( en plus il est dans ma guilde lol que du bon )
Thumbs up
Artisans très accessibles, super sympas, rapides, parfaits a mon goût

Un grand merci pour les deux alliances de silimelle ainsi que l'amulette de la boule jet quasi parfait (Et bien sur les polissages réussis avant ça ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés