[résolu]Bloqué après l'attaque du village

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voila,j'ai récemment attaqué NWN2,et n'ai pas remarqué de problème jusqu'à l'attaque de Port-nuit,le village de départ...

Déja,entre la 2° et la 3° vague d'attaque,rien ne se passe après la cinématique,les ennemis sont "bleus",pacifiques,et impossible de les attaquer...Je suis obligé de sauvegarder et recharger ma partie pour qu'ils attaquent...

Ensuite,après cette vague,quand tout le ennemis sont morts,là encore,rien ne se passe,tout le monde me dit une phrase générique,Tarmas me parle de sa maison,et Georg se tourne vers moi mais ne dit rien,et aucune cinématique ne se lance...Je ne peux pas quitter la zone de départ(rien d'autre sur la carte),et n'arrive pas à forcer la porte de la maison des villageois où on voit les ennemis s'introduire pendant la cinématique entre la 2° et la 3° vague...

J'ai essayé plusieurs fois de recommencer le combat,en totalité ou en partie mais rien...

Ais-je oublié quelque chose?Ou quelqu'un peut-il me donner le code console pour lancer la cinématique qui se déclenceh après la bataille(car je suppose que c'est une cinématique qui devrait avoir lieu)?

Merci d'avance!
En principe, lorsque tu vois la cinematique ou les Duergars s'infiltrent dans la maison, un dialogue s'amorce et tu as pour mission d'aller sauver les freres et soeurs de ton compagnon a l'interieur de la maison. Pas besoin de forcer la serrure donc en principe (il y a 2 portes, l'une reste fermee, l'autre non).
Si tu n'as pas ce dialogue, oui, je suppose que c'est un bug...
Non,pas de dialogues,après la cinématique,tout le monde(amis et ennemis)sont en "amical"(bleus),et personne ne me parle...

Si je sauvegarde et recharge la partie à ce moment,là les nains gris et lamenin sont rouge et attaquent les gardes...

Mais à aucun moment,je n'ai un dialogue où on me demande de sauver les habitants de la maison,et les 2 portes sont fermées en "verrouillées"...

P.S:Même problème lors d'un test sur le 2° PC...

EDIT:Ok,en fait,Bevil doit absolument rester en vie...Problème:il n'est pas invincible(comme les PNJ essentiels d'Oblivion),et aucun message ne nous dit qu'un personnage essentiel est mort quand il meurt...De plus,rien ne nous permet de savoir qu'il s'agit d'un personnage essentiel...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés