suis perdu, recherche tutoriel...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait quelques heures que j'ai chargé le jeu, en trial, j'ai commencé à jouer, enfin "essayé" mais nulle part je ne trouve vraiment d'infos sur comment jouer et quoi faire, cela fait 1 heure que je tourne en rond a pas savoir quoi faire ni ou aller, aucune indication dans le jeu, de longues minutes a attendre à chaque fois que les 4592 fichier soient tous téléchargés , j'ai l'impression de faire du DL permanent, bref je ne m'amuse pas du tout !
J'ai bien pu rejoindre une arène a se taper dessus a coup de boule de neige m'enfin bon, interet plus que limité...
Sur le site officiel, je n'ai pas trouvé de guide pour commencer, si quelqu'un peut me donner un lien intéressant avec des infos complètes sur quoi faire et comment...

merci !
En fait, a la creation du personnage, tu as le choix entre un personnage Roleplay et un personnage PvP. Le personnage PvP commence directement au lvl 20 et ne peut acceder qu'aux zones a partir desquelles sont lances les PvP.
Le personnage RP te permet d'acceder a tout le contenu PvE du jeu, ainsi que son contenu PvP, mais tu commences lvl 1 et tu as tous les skills a apprendre. C'est par la que tu dois commencer ton initiation a GW.
Citation :
Publié par Baron
En fait, a la creation du personnage, tu as le choix entre un personnage Roleplay et un personnage PvP. Le personnage PvP commence directement au lvl 20 et ne peut acceder qu'aux zones a partir desquelles sont lances les PvP.
Le personnage RP te permet d'acceder a tout le contenu PvE du jeu, ainsi que son contenu PvP, mais tu commences lvl 1 et tu as tous les skills a apprendre. C'est par la que tu dois commencer ton initiation a GW.
oki merci beaucoup !
mais ça, on peut pas le deviner....
c'est pas cette différence que j'entends entre RP et PvP m'enfin bon...
Si tu viens de WoW, le concept est en effet différent même si par définition, le mode RP donne accès à GW en tant que RPG, donc avec des niveaux, du matos, des monstres et des donjons, sans parler des quetes et des missions
Citation :
Publié par Baron
Si tu viens de WoW
Beuark
Non non, je viens de Ryzom...
Je profite du free Trial et des vacances pour tester GW...
J'ai recommencé mon perso en RP, suis lvl4, c'est un peu plus sympa en effet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés