Le Dernier bug du jeu ...

Répondre
Partager Rechercher
Vala Khelgar vire les 22 derniers pv du Roi des Ombres ..

.. et celui ci se fige et ne bouge plus.

aucun moyen d'agir sur lui. en ayant rechargé ma dernière sauvegarde y a juste sa cape qui flotte dans l'air, mais le roi reste toujours figé et aucune cinématique ne démarre

J'ai fini le jeu a 6h du mat et je viens juste d'avoir un très mauvais réflexe, j'ai appuyé sur F12 ..

effaçant la svg que j'avais faite juste après avoir buté garius et avant le début du fight du roi des ombres.

ma svg précédente doit se trouver au niveau des pont .. et encore si g du bol

kkun aurait il un truc pour forcer cette [BIIIIIIP] de cinématique de fin à démarrer?
Plop

Je n'ai rien pour l'instant mais je vais trifouiller dans l'éditeur voir si je ne trouve pas un raccourci

[edit :] Je viens de chercher un peu et j'ai eu une étonnante surprise ( j'hallucine p-e aussi ) je m'explique : j'ai ouvert la dernière zone du mardelain avec la version grand modèle du roi des ombres. Je le selectionne et vais dans ses propriétés afin de retrouver le script qui se declanche lors de sa mort.
J'y trouve la référence : 34_b_kos3_death. Je lance le jeu et tente de l'éxécuter il me répond ...script execution unsuccesfull...Là je retourne à l'éditeur et je le cherche. Résultat : script inexistant...forcement ca risque pas de marcher. J'ai fini le jeu en 1.02 il y a au moins 1 mois et je l'avais desinstallé pour reinstaller il y'a 2 jours et aussitot passé en 1.03. Je ne l'avais même pas lancé depuis donc j'espère que ca n'est pas un bug de la maj 1.03.
Dans le doute je vais regarder sur un autre ordi sur lequel il est toujours en 1.02 pour comparer. Je repasse quand j'ai des news
Oops désolé j'ai eu un contretemps et ça m'est sorti de la tête ensuite .

J'ai regardé sur l'autre pc en 1.02 et c'est identique avec le même message d'erreur si j'essaie de lancer le script. J'ai re-butté l'ombre et la cinématique c'est bien lancée donc c'était normal.
J'ai du rater un déclencheur ou chose du genre je continue de fouiller des que j'ai le temps
Désole j'ai regardé mais je ne trouve pas. J'ai bien le script pour lancer la scène de fin mais je n'arrive pas à la lancer par la console sans avoir combattu l'ombre avant. Je retenterai plus tard j'ai plus le temps aujourd hui mais a ce point je doute fortement.
Si tu as encore une sauvegarde ou tu te trouves dans le mardelain.
Tu peux essayer ceci:

DébugMode 1
runscript ga_jump_players("3400_wp_cheat_exit", 1, 1)
*Cela te ramène à la sortie du gantelet.*
DebugMode 0

Une fois arrivé au gantelet il te reste à prendre la porte pour entrer dans le sanctuaire et si tout se passe bien : ré-affronter Garius.
Je n'ai pas mieux pour le moment. Je n'arrive pas à relancer les scripts suivants permettant d'accéder directement à la cinématique qui débute à la mort de l'ombre. J'ai du rater une étape mais je ne pige pas.
alors finalement après avoir essayé maints solutions dont les votres .. j'ai tout simplement repris ma sauvegarde datant du début du donjon du roi des ombres ..

et comme j'en avais marre, j'ai persisté a faire dormir mes pj dans le donjons quand il avaient besoin en butant tout ce qui osait popé et finalement bah ça m'a permi d'avoir d sorts pour affronter les gros vilains et de revenir plus vite au roi.

J'ai donc pu l'affronter en multipliant les svg et g reussi ^^!!!!!!!

Par contre, un ami ayant installé direct la 1.03 avant d'arrivé au roi des ombres a eu un autre pbm:

il arrive dans la salle, retrouve neeshka la cinématique se declenche, mais elle s'arrête et c tout .. quand il essaye de reparler a neeshka, dialogue de PNJ habituel, quand il se ballade dans la salle il arrive a faire pop des ombres mais pas de garius et une fois éliminé les ombres neeshka est morte et il peut activer le portail des ombres pour faire venir le roi des ombres.

il arrive a faire la phase 1, mais à la fin de la phase 1 pouf la phase 2 ne se lance pas !!

et il est coincé là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés