transfert d'argent de Alb/Ys vers Mid/Broc

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre indique je chercher à transférer des platines d'Albion/Ys vers Midgard/Brocéliande.

Je monte une Prêtresse d'Hel en ce moment et l'argent serait bien utile!

Me mp.

Merci d'avance!

Lyzette tite kobynette
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Bonjour,

Comme le titre indique je chercher à transférer des platines d'Albion/Ys vers Midgard/Brocéliande.

Je monte une Prêtresse d'Hel en ce moment et l'argent serait bien utile!

Me mp.

Merci d'avance!

Lyzette tite kobynette
si tu atten le clust je pouré transférer 10pp
j'ai sur mid/ys moi et je need sur alb/YS
Le pl est bien difficile est difficile, je n'ai pas vraiment une classe capable de faire du PL rentable (théurgiste glace/terre, RA spé groupe, etc...). J'xp du façon classique en ce moment, ce n'est pas comme du pl, mais ça monte .

C'est surtout l'argent qui m'intéresse, pour pouvoir acheter des objets et plus tard peut être des parchemins, bijoux, etc.

@Redwyn: Et bien, l'argent me serait utile de suite et comme le clust est prévu pour début janvier...Je sais, ce n'est pas si long que ça, mais je suis niveau 35 et j'ai une équipement de merde Et pour pouvoir xp du façon classique il me faut au moins un minimum d'équipement.

Mais avec la clust, si tu as toujours besoin d'un transfer, je pourrai sûrement t'aider.

@Baron: Si un petit transfer de platines te vas encore, send moi IG (broc) sous Lyzette ou un mp sur JOL pour préciser combien de platines exactement, heure, etc

Lyzette - tite kobynette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés