.

Répondre
Partager Rechercher
Amsterdam le nouvel an c'est le VietNam !!!

Serieusement, il faut pas avoir peur des petards.... ca pete de partout, et je parle de gros boudins genre baton de dynamite (enfin... presque)

Ca vaut le voyage !!! (tellement que j'y habite)

On ne dors pas a Amsterdam le jour l'an.
Le parking est horriblement cher dans le centre d'Amsterdam.

Le flying pig (super suggestion Sylmerìn) est en effet tres bien.

Sinon ça ressemble pas à Barcelone ? Du genre autant d'étranger que d'Hollandais ?
Citation :
Publié par St Thomas
C'est vrai que le prix des parkings est abusé... Bha un peu comme à Paris quoi. Si mes souvenirs sont bons c'est entre 2.5€ et 5€ dans le centre pour une heure.
Amsterdam a une politique de protection contre les voitures. Permis hors de prix, routes impraticables, législation sur les parking appliquées de façon stricte (les riverains n'hésitent pas à appeler les flics pour une voiture mal garée), parkings ultra-chers ...

Et ça marche plutôt, même le plus endurci des parisiens devient fou. Perso quand je vais là bas, la caisse on la laisse au camping, c'est pas 15 minutes de tram pour rejoindre le centre qui vont nous tuer.
Hum l'année dernière j'y ai passé mon nouvel an là bas, un pote y habite depuis deux ans donc on était hébergé c'était plutôt cool. Je me souviens pas de tout vu que l'alcool coulait à flot (c'est moins cher qu'en France dans les bars, du moins par rapport à paris) mais je te déconseille les coffee shops pour un soir de 31, y'a moyen de beaucoup plus s'amuser dans les bar d'ouvert crois moi.

Et en plus, les hollandaises sont tellement et ouverte en plus . Aucun de jeu de mot s'il vous plaît je vous vois venir !Et c'est justifié...
les filles à Amtersdam sont très accueillantes, surtout les grandes blondes style barbie. Elles n'hésitent pas à vous inviter chez elles.

légende urbaine, c'était pour faire saliver.

sinon elles sont magnifiques à tomber par terre
Citation :
Publié par Vindictive
Justement j'y vais dans un mois avec ma copine et on se demandait, le sexmuseum c'est tout pourri ou ça vaut le détour ?
C'est assez drôle, sans être spécialement incroyable. Mais pourquoi pas, ça coûte seulement 5 euros si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Vindictive
Justement j'y vais dans un mois avec ma copine et on se demandait, le sexmuseum c'est tout pourri ou ça vaut le détour ?
Il y a en a un plus grand à Paris.

Pour répondre à ta question, c'est intéressant au premier étage, après ça devient relativement chiant, voir écoeurant à force de voir des glands et des founes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés