Un homme lézard assez collant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me situe dans les ruines du château non loin de Grandroche. Je dois aider un reptile à retrouver ses semblables afin qu'il puisse m'amener au chef. Bon, jusque là pas de problèmes. Je sauve ses amis, il me propose de me conduire à son supérieur mais me donne le choix entre y aller de suite ou bien attendre. J'opte pour la deuxième solution afin de reprendre des forces mais ensuite, plus moyen de réactiver le dialogue.
Est-ce un bug, un oubli de ma part ou autre chose? Merci beaucoup.
Normalement tu devrais retrouver ce dialogue en lui reparlant...Ca ressemble a un chti bug on dirai. Essaies de changer de zone voir si le lézard se réveille ou recharge une sauvegarde plus ancienne dans le pire des cas.

[Edit] Je viens de tomber sur un topic ou ils signalent qu'il y a un bug avec ce Lézard et qu il ne faut pas lui dire d'attendre sinon le dialogue ne s'enclanche plus. Pas le choix il te faut recharger une sauvegarde plsu ancienne.
Merci beaucoup pour cette indication, Ch4rOon. Malheureusement je m'en doutais un peu...*gros soupir* Le truc c'est que je ne sais même pas si je possède encore une ancienne sauvegarde (vraiment là paie ton bug bien lourd)...
Juste une dernière question: n'y aurait-il pas un autre moyen de rejoindre Padhiver parce que je n'ai plus aucune sauvegarde me permettant de faire un autre choix de dialogue. Et très honnêtement il est hors de question que je le recommence depuis le début donc si ce n'est pas le cas il ira tout simplement au placard parce que foutre en l'air toute une partie à cause d'un bug aussi stupide, c'est un peu se moquer du monde.
j'ai eu le mm pbm que toi avec ce lézard.

et le fait de lui reparler a suffit. ( maintient clic droit pour avoir le menu où tu peux demander à lui parler, comme pour tes compagnons d'armes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés