lag...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu comptes flooder partout avec ton faux screen bidon que j'ai démonté dans ton premier sujet des estimations ?

Ca mériterait avertissement et ban.
Cette réponse devrait m'attirait un avertissement aussi...
-_- tout le monde sait que le ping n'est jamais vrai
d'aileurs tu peut essayer de zoomer sur mon screen j'ai juste supprimé les noms de perso
201 milliards de ms ca fait 6 ans 4 mois et des poussieres
800 ms ca fait 6 secondes(en effet réel)(à peu pres)
Et voila je viens de le démonter sur la place de lart gus et que vois-je, il flood sur le fort de djaul pour la même histoire, vraiment ce sony-and-psp nous les brises grave
j'avais un onglet sur les tofu perdu et un sur la place de lart gus j'ai inversé les onglet c'est tout
d'ailleurs pour info i-oofecaoo-i ets dans ma liste d'enemis (osef de my life)
je vais refaire un screen avec un ping de ouf alors des que le serveur est remis
Citation :
Publié par sony-and-psp
800 ms ca fait 6 secondes(en effet réel)(à peu pres)
Quand on ne sait pas compter, on se tait.
Le ping est TOUJOURS vrai. Ca indique le temps qu'il faut à une communication pour faire l'aller-retour (ou la moyenne entre l'aller et le retour, je ne sais plus)
Le fait est que là, présentement, le temps de réponse variait très fortement au cours du temps. Rien de plus, sinon le ping a tout de vrai et vérifié.

Mais monsieur ne doit rien y connaître en communications réseaux et internet...
non je parle quand je fais un multi et que je suis à coté de l'autre en faisant des dizaines de /ping et que lui je le vois au moment ou il tape les 800ms font à peu pres 3 à 6 secondes je ne parle pas de théorie mais de pratique
Tu parles d'expérience ? Tu expérimentais sur quoi ? Sur un logiciel qui met un temps ultra-long pour traiter et afficher ta requête de ping ?
Le temps indiqué pour un ping, c'est le temps qu'a mis la requête ping pour faire le trajet "ton ordinateur" -> "serveur cible" -> "ton ordinateur". Si le retour est 800 ms, alors le temps mis est 800 ms, soit moins d'une seconde, point.
Citation :
Publié par sony-and-psp
j'avais un onglet sur les tofu perdu et un sur la place de lart gus j'ai inversé les onglet c'est tout
d'ailleurs pour info i-oofecaoo-i ets dans ma liste d'enemis (osef de my life)
je vais refaire un screen avec un ping de ouf alors des que le serveur est remis
Tu es dans la mienne depuis bien longtemps .
Citation :
d'ailleurs pour info i-oofecaoo-i ets dans ma liste d'enemis
Lol tu peux aussi me rajouter parce que t'es aussi dans la mienne ( j'pense aussi que tu doit être dans celle de pas mal de gens aussi) juste une question pourquoi tu mettrait pas Télia dedans aussi ?
Citation :
Publié par sony-and-psp
pourquoi alors hier ai-je pu te mp juste avant de te mettre dans ma liste d'ennemis?
De une tu ne m'as pas MP hier, j'étais away toute la journée MDR puis ensuite je t'avais mit dans ennemis mais les devs on renvoyé 1/2 jours en arrière vois-tu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés